home

problème décodeur

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

problème décodeur

Messagepar gabuchon » 25 Janvier 2014, 20:22

Bonjour,je viens d'acheter une roco 406526 sond,mais voila j'ai un soucis .Quand je pose la loco sur la voie (mode programmation,avec l'ecos) ,les lumières clignotent ,la vitesse est très faible et le son se déclenche tout seul.Je pense avoir fait une erreur en essayant de modifier l'adresse,mais je n'arrive pas a trouver le problème,je précise que c'est un décodeur zimo,j'ai essayé de faire un reset cv8 a 0,mais si je regarde de nouveau le cv8,la valeur reste a 145 (origine),quelqu'un a t-il une solution,merci,amitiés
ECOS 2
Avatar de l’utilisateur
gabuchon
 
Message(s) : 40
Inscrit le : 05 Août 2010, 00:00

Re: problème décodeur

Messagepar alain.trinquet » 25 Janvier 2014, 20:56

La lecture du CV8 donne toujours 145, c'est normal.

Pour le reset, c'est CV8=8. Après le reset, la loco doit être accessible via l'adresse 3. Si ce n'est pas le cas, c'est peut-être que la programmation est verrouillée : mettre alors la valeur 0 dans le CV144 pour déverrouiller puis réessayer le reset.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: problème décodeur

Messagepar gabuchon » 25 Janvier 2014, 21:45

Bonsoir,merci alain cela fonctionne,par contre pas moyen de changer l'adresse,si je met 40(pour le debut de numérotation de la loco) cela ne fonctionne pas et ce malgré que je valide sur l'icône flèche verte,faut-il aussi que je débloque le cv 144 et le mettre a zéro? amitiés
ECOS 2
Avatar de l’utilisateur
gabuchon
 
Message(s) : 40
Inscrit le : 05 Août 2010, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron