home

problème avec mon ecos

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

problème avec mon ecos

Messagepar grim » 09 Février 2014, 10:53

Bonjours,

Je rencontre des petits soucis avec mon ecos auquel je ne trouve pas de réponses ; Je viens donc vers vous pour savoir si vous les avez.

1 er problème je ne dectecte plus les locos équiper de V4 depuis 1 semaine environs pourtant la case est bien cocher dans la configuration de l'ecos avez vous eu ce problème?
2eme problème elle s'éteint par moment surtout lorsque le lui rentre plusieurs loco à la suite mais tout les données sont perdu si je n'ai pas eu le temps de faire une extinction "normal"
3 problème suite au problème 2 j'ai pensé que c'était les accus qui étais en causse , j'ai donc changer ces dernier maintenant je n'ai plus le logo des accus

Je rencontre c'est problème depuis que je prépare ma central pour le wemfal j'ai donc prévue un ecos en secours relier entre elle grâce a l'ecos snifer que je n'ai toujours pas réaliser

merci max
grim
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 01 Avril 2013, 11:32

Re: problème avec mon ecos

Messagepar alain.trinquet » 09 Février 2014, 13:26

je ne dectecte plus les locos équiper de V4 depuis 1 semaine environs pourtant la case est bien cocher dans la configuration de l'ecos
De quelle case dans la configuration parles tu ?

j'ai pensé que c'était les accus qui étais en causse , j'ai donc changer ces dernier maintenant je n'ai plus le logo des accus
Le logo n'est il pas présent uniquement quand les accus sont défaillants ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: problème avec mon ecos

Messagepar grim » 17 Février 2014, 18:17

après vérification avec M Thomas la central est partie en SAV
grim
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 01 Avril 2013, 11:32

Re: problème avec mon ecos

Messagepar papy49 » 17 Février 2014, 18:59

merci pour l'info a suivre donc
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)