home

Fonction "Itinéraire"

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Fonction "Itinéraire"

Messagepar thephil91 » 27 Septembre 2014, 22:30

Bonjour.
Je cherche à savoir si quelqu'un sait se servir entièrement de la fonction itinéraire.
car voilà mon problème
J'ai réussi a changer l'état d'un signal (genre BAL) suivant des zones de contact activer via Module S88 CDF (pour la retro) et décodeur pour signaux lumineux CDF .
Contact n°1 = module 1-porte 1 = feux rouge (Sémaphore et/ou carré)
Contact n°2 = module 1-porte 2 = feux jaune (avertissement)
contact n°3 = module 1-porte 3 = feux vert (voie libre)
la cascade se fait bien.
fonction itinéraire de l' ecos 2 bien configurer
mais je voudrais savoir si il est possible lorsque que l'on change le sens de marche de la machine (donc contresens),et de fermer ce signal au rouge et de le laisser au rouge
sans que ce dernier passe soit au jaune ou vert, lorsque un des trois contact est activer au passage de la machine en contresens .
Dans l'onglet Constraints de la fonction "Itinéraire",intitulé "All constraints use logic and opération,à quoi serve les autres "constraints" ,8 au total (1/8,2/8,etc,etc)?
Quelle est la nuance entre "occupied" et "free" se trouvant dans l'onglet servant à choisir le module et la porte pour le contact de retro.
je possède l'Ecos 2 version 4.0
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
thephil91
 
Message(s) : 33
Inscrit le : 27 Janvier 2010, 01:00

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron