home

Problème gestion sorties aux sur Lockpilot micro V4

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Problème gestion sorties aux sur Lockpilot micro V4

Messagepar aljm67 » 25 Novembre 2014, 23:43

Bonjour a tous !!!

Tout nouveau sur ce Forum réputé et conseillé par plusieurs vendeurs et et artisans sérieux....

Gros collectionneur Ho matériel roulant et remorqué je n''avais ni le temps ni le local pour envisager la mise en œuvre d'un réseau ...
En retraite depuis peu , je débute par la prise en main d'une Ecos2 et de matériel DCC
Je m'attaque aussi à la digitalisation de modèles analogiques avec des lockpilot Esu V4 Std ou micro . Aucun pb avec les Std y compris avec les sorties de fonctions ....
En revanche sur les lockpilot micro j'ai un ÉNORME pb avec les sorties Fi et F2 que j'ai été obligé de câbler bien sûr . Impossible de les piloter ! l'Ecos2 ne réagit pas ! elles semblent bloquées ...
Au secours .... Y-a t'il qu'un qui a rencontré ce pb ?? Merci d'avance et bonne soirée !
Alain de Strasbourg
Suis prêt à faire des essais ss votre contrôle - suis vraiment trés débutant mais de formation informaticien .... Ça peut aider ????
Merci d'avance !
Cordialement ...
Alain de Strasbourg
aljm67
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 25 Novembre 2014, 19:27

Re: Problème gestion sorties aux sur Lockpilot micro V4

Messagepar alain.trinquet » 26 Novembre 2014, 00:34

aljm67 a écrit:Bonjour a tous !!! Tout nouveau sur ce Forum réputé et conseillé par plusieurs vendeurs et et artisans sérieux....
Bienvenu à toi.
Là, tu nous brosses dans le sens du poil :D :D 8-) 8-)