home

RtDrive Ecos pour Android

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

RtDrive Ecos pour Android

Messagepar phil » 19 Janvier 2015, 19:34

Bonjour,

Une version Android de RtDrive pour la centrale ECOS vient d'être publiée sur le Play Store. Vous pouvez la télécharger en recherchant "RtDrive Ecos" sur le store. Une version pour la centrale LENZ équipée de l'interface USB/LAN référence 23151 devrait bientôt être disponible.

Bonne soirée

Phil
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: RtDrive Ecos pour Android

Messagepar rene_360 » 20 Janvier 2015, 22:47

Bonjour

Je pense qu'il est possible de faire une liaison wifi entre mon Galaxy S4 et l'ecos2 pour utiliser RtDrive.
Je dois acheter quoi comme mini point d'accès , je voudrais pas me planter... Merci. :?:
Ca marche ça  TP-Link TL-WR702N ?
rene_360
 
Message(s) : 32
Inscrit le : 07 Avril 2014, 17:30

Re: RtDrive Ecos pour Android

Messagepar phil » 21 Janvier 2015, 08:15

Bonjour,

Oui RtDrive fonctionne en liaison WIFI avec un routeur WIFI sur lequel est connecté la centrale ECOS. Vous pouvez acheter ce que vous voulez comme routeur WIFI. Pour ce qui est de TP-Link TL-WR702N il devrait fonctionner.

Cordialement
Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: RtDrive Ecos pour Android

Messagepar phil » 07 Juin 2016, 06:58

Bonjour,

Une nouvelle version prenant en charge les accessoires vient d'être publiée sur le store Android. Une version offrant les mêmes fonctionnalités sera publiée prochainement pour la centrale LENZ.

Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)