home

TCO ecos

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

TCO ecos

Messagepar jb_muse » 09 Juillet 2015, 22:01

Bonjour,
Je viens d'acquérir l'ecos 50200 v4.2.
Est il possible d'augmenter la définition d'une fenêtre du tco?
Je souhaite afficher plus de voies et d'aiguillage pour ma gare principale sur une seule fenêtre.
Par ailleurs je souhaite afficher l'écran sur mon Mac OS Yosemite et la ca bloque car il faut un plugin... Quel plugin conseilleriez vous?
Merci pour votre aide.
Julien
jb_muse
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 09 Juillet 2015, 21:55

Re: TCO ecos

Messagepar phil » 10 Juillet 2015, 11:11

Bonjour,

Ce lien peut t'aider. C'est une procédure qui permet de se connecter en utilisant VNC viewer sur la centrale ECOS. VNC viewer est un programme disponible sur les plateformes LINUX, MAC et Windows


https://drive.google.com/file/d/0BxeoDl ... FmVDg/view

Si le lien ne marche pas essayes le lien ci-dessous :

http://www.rmcctrainsho.net/la-centrale-ecos.html

Il t'amène sur la page où est publié le document (Lien "Contrôle à distance de la centrale")

Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: TCO ecos

Messagepar jb_muse » 10 Juillet 2015, 11:41

Bonjour,
Merci pour cette réponse je vais regarder cela ce weekend. Je vous tiendrai au courant

Julien
jb_muse
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 09 Juillet 2015, 21:55

Re: TCO ecos

Messagepar jb_muse » 11 Juillet 2015, 16:58

Bonjour,
J'ai téléchargé vnc et ça marche bien effectivement. Du coup je réalise le tco directement sur l'ordinateur ce qui est encore plus pratique. Merci.
Ma seconde question était de savoir s'il y a la possibilité d'augmenter la résolution d'une page de tco pour augmenter le nombre de voies que l'on peut mettre?

Julien
jb_muse
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 09 Juillet 2015, 21:55

Re: TCO ecos

Messagepar phil » 13 Juillet 2015, 07:10

Bonjour,

Malheureusement je ne pense pas que l'on puisse augmenter la résolution d'une page. La seule possibilité est de créer plusieurs pages.

Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron