home

Decodeur de fontion Esu 52620 V3.0

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Decodeur de fontion Esu 52620 V3.0

Messagepar Camarguais » 25 Septembre 2015, 20:30

bonsoir
j'ai équipé ma rame TRG 2000 d'un décodeur V4.0 sonore de TMC en tête et d'un décodeur de fonction Esu 52620 en queue
de train pour les feux et l'éclairage de la rame. Tout fonctionne bien mais !!!! quand je fais un UM !!!!!! :oops:
Voila: quand j'active la fonction 1dans le premier décodeur = son moteur, le décodeur de fonction m'éclaire la cabine ?
Quand j'active fonction 2 dans le premier 2° son moteur, le décodeur de fonction m'éclaire la rame en même temps
il m'est impossible de changer les auxiliaires dans le décodeur de fonction
Quelqu'un a t-il une solution?
merci de vos réponses
Cordialement
Camarguais
Http://www.rt2c.net Ecos 2
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
 
Message(s) : 322
Inscrit le : 30 Mars 2009, 00:00

Re: Decodeur de fontion Esu 52620 V3.0

Messagepar alain.trinquet » 26 Septembre 2015, 20:23

Tes décodeurs de tête et de queue ont ils la même adresse ou des adresses différentes ? Je pense que le plus simple est qu'ils aient la même adresse mais il faut les configurer séparément. Je suppose que tu souhaites ne pas modifier la configuration des touches de fonction du décodeur sonore et faire en sorte que les feux de queue réagissent en concordance avec les feux de tête.

Sur le décodeur sonore, quelles touches de fonction pilotent les feux (F0, F6, F9, F10, F11, autre...) ?
Sur quels feux sont câblés les sorties du décodeur de fonctions (feux blancs, feux rouges, éclairage cabine, éclairage rame, ...) ?
Sur le décodeur de fonction, quelles affections de touches de fonction souhaites tu pour les différents feux ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Decodeur de fontion Esu 52620 V3.0

Messagepar Camarguais » 27 Septembre 2015, 00:40

bonsoir Alain
les décodeurs ont chacun une adresse
il me reste sur le décodeur sonore F9 aux 1 que je n'utilise pas, et j'aimerais pouvoir programmer F1 du décodeur de fonction en F9
mais je n'ai pas la possibilité de le faire car je n'ai pas la main sur les sorties ?
Cordialement
Camarguais
Http://www.rt2c.net Ecos 2
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
 
Message(s) : 322
Inscrit le : 30 Mars 2009, 00:00

Re: Decodeur de fontion Esu 52620 V3.0

Messagepar alain.trinquet » 28 Septembre 2015, 19:53

Sur le décodeur sonore, est ce que tu as les affectations de touches suivantes (http://www.train-modelisme.com/data/Loksound%20RTG.JPG) :
Image
Par contre, le décodeur de queue, est ce que tu l'as câblé toi même ou y a t'il un connecteur pour le décodeur ?
Quels feux le décodeur de fonction peut il piloter (feux blancs, feux rouges, éclairage cabine, éclairage rame, autres...) ?
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Decodeur de fontion Esu 52620 V3.0

Messagepar Camarguais » 02 Octobre 2015, 22:15

bonsoir Alain
oui c'est bien celui-là le sonore en tête
le décodeur de queue Je l'ai câblé moi-même décodeur de fonctions Esu 52620
Blanc av
jaune AR
vert F1 éclairage voyageurs
violet F2 éclairage cabine
blanc et jaune que j'ai inversé pour être dans le bon sens vu qu'il est en AR
cordialement
Camarguais
Http://www.rt2c.net Ecos 2
Avatar de l’utilisateur
Camarguais
 
Message(s) : 322
Inscrit le : 30 Mars 2009, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)