home

problème détection décodeur lokpilot standar

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

problème détection décodeur lokpilot standar

Messagepar smichel » 25 Novembre 2016, 12:33

Bonjour à tous,
Je viens d'installer un lokpilot standard sur une de mes locos mais je n'arrive pas à le faire détecter par mon Ecos.2.
Quand je place la loco sur la voie de programmation rien ne se passe au niveau de l'ecos.2 alors qu'elle devrait le détecter.
J'ai essayé de passer par la fonction "configaration 2" de l'ecos pour lire et changer la valeur de la cv1 et valider, je retrouve bien ma loco dans la liste de mes locos mais rien ne se passe au niveau des commandes ni feu ni moteur.
J'ai refait plusieurs tentatives rien de rien....!!!!!!
j'ai essayé la loco avec un autre lokpilot standard déjà installé sur autre loco et ma loco fonctionne.
Alors j'ai mis le décodeur en question sur autre loco qui fonctionne et la rien de rien non plus..! donc c'est bien un problème avec le décodeur..!!!!
J'en ai monté un la veille sur une autre loco dès que j'ai posé la loco sur la voie de programmation, l'ecos la reconnu, j'ai modifié l'adresse puis enregistrée, terminé ça a fonctionné de suite.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne car la, je n'y comprends plus rien.
Merci à tous par avance.
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)