home

Besoin d aide piko Z2

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Besoin d aide piko Z2

Messagepar harvaux » 01 Février 2017, 11:17

BONJOUR, j ai acheté la Z2 piko loksound V4m4, j ai programmé sur la console esu nb dernière version,mais sur l ecran 16 fonctions s affichent alors qu il devrait il y en avoir 20.Donc pas d éclairage de la rame qui est sur la touche F19.Merci pour vos prochains conseils.Cordialement
harvaux
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 17 Mars 2009, 01:00

Re: Besoin d aide piko Z2

Messagepar phil » 01 Février 2017, 12:52

Bonjour,

Je pense qu'il faut activer les fonctions au niveau de la centrale. Il faut sélectionner la locomotive puis aller dans le menu modification et choisir l'onglet propriétés je crois. Dans cet onglet vous avez les fonctions, il y a 8 pages en tout. Il faut donc activer la fonction F19 et ensuite en revenant à l''écran de conduite et en appuyant sur l'icone F17+ se trouvant avec les icones des autres fonctions vous devriez voir apparaître F19.

J'espère avoir été clair dans mes propos. Tout ce que j'ai écris est de mémoire. Donc il y a peut être quelques imprécisions ou erreurs.

Philippe
Dernière édition par phil le 01 Février 2017, 16:57, édité 1 fois.
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: Besoin d aide piko Z2

Messagepar harvaux » 01 Février 2017, 15:13

Merci je vais essayer ce soir
harvaux
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 17 Mars 2009, 01:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)