home

PROGRAMMATION ESU LOKSOUND V4.0

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

PROGRAMMATION ESU LOKSOUND V4.0

Messagepar teledrev » 28 Décembre 2017, 12:43

Bonjour,
Je suis en train de programmer un décodeur ESU Loksound V4.0 en téléchargeant sur le site ESU les sons de la loco vapeur MIKADO.
Tout fonctionne parfaitement, la fonction AUX 1 pour le fumigène, mais pour la fonction AUX 2 que je voudrais affecter à l'éclairage cabine .je n'arrive pas à faire afficher et fonctionner AUX 2 que normalement le décodeur doit pouvoir supporter. J'utilise le Lokprogrammer.
Qui pourrait m'aider? Par avance, merci
teledrev
 
Message(s) : 51
Inscrit le : 03 Septembre 2017, 10:06

PROGRAMMATION LOKSOUND V4.0

Messagepar teledrev » 09 Janvier 2018, 16:19

Bonjour,
Je renouvelle ma demande précédente restée sans réponse :
J'utilise la centrale DIGIKEIHS et TRAIN CONTROLER version 7 Gold
Je suis en train de programmer un décodeur ESU Loksound V4.0 en téléchargeant sur le site ESU les sons de la loco vapeur MIKADO.
Tout fonctionne parfaitement, la fonction AUX 1 pour le fumigène, mais pour la fonction AUX 2 que je voudrais affecter à l'éclairage cabine (fil violet) .je n'arrive pas à faire afficher et faire fonctionner AUX 2 que normalement le décodeur doit pouvoir supporter. J'utilise le Lokprogrammer.
Qui pourrait m'aider, me dire quels CV il faut modifier? Par avance, merci
teledrev
 
Message(s) : 51
Inscrit le : 03 Septembre 2017, 10:06

Re: PROGRAMMATION ESU LOKSOUND V4.0

Messagepar smichel » 21 Janvier 2018, 11:37

Bonjour à tous,
Comme teledrev je cherche à activer la sortie aux2
Sur mon locksound v4 réf 54400 pour alimenter les feux rouges d'une remorque d'autorail. A la sortie fil vert j'ai 0 volt.
Je pense qu'il y a une action à mener sur une ou plusieurs cv. Pouvez vous me donner ces cv et les valeurs à y entrer.
J'ai une ecos2.
Merci par avance.
Cordialement
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07

Re: PROGRAMMATION ESU LOKSOUND V4.0

Messagepar smichel » 21 Janvier 2018, 12:12

Re bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'une erreur dans mon explication, c'est la sortie aux1 dont il est question et non pas la sortie aux2.
Aux1 = fil vert
Cordialement
Michel
smichel
 
Message(s) : 170
Inscrit le : 04 Septembre 2014, 12:07


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)