Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM
Comment as-tu isolé le décodeur de la masse métallique du bogie ?
Pourrais-tu refaire une photo plus précise. - en essayant de mettre les fils en ordre (j'ai du mal à voir d'où ils viennent et où ils vont...) - éventuellement en "indiquant" bien les soudures.
Je suppose que l'éclairage cabine est également par Led (+ résistances). Evidemment, ces résistances ont une valeur différentes (je suppose) Il semblerait que tu sois "victime d'un retour de courant" sur le violet lorsque que tu circules en marche AR (par les rouges). Dans ce cas, disposer les résistances (toutes) sur les fils négatifs des fonctions, pas sur le commun (bleu).
En espérant qu'il s'agisse bien de cela, bon courage. jm
Bonsoir Merci de ton conseil c'est ce que je vais faire. si cela ne fonctionne pas je vire les Lenz et monte des ESU oû l'on peut régler le moteur avec le CV 54 et plus facile à gérer avec le LokProgrammeur @+ Camarguais