home

Lokpilot standard avec une Lenz LZV

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Lokpilot standard avec une Lenz LZV

Messagepar pascal.kerever » 24 Octobre 2019, 16:17

Bonjour à tous
J'ai une connaissance qui fait du 0 et qui vient d'équiper un Loco tracteur d'un Lokpilot standard. Sitôt que la CV Lenz est connecté sur une voie test le moteur tourne à fond comme si le décodeur n'existe pas. Je fais les contrôles suivants:
Câblage Ok
Fonctionnement en analogique à diverses tensions et dans les deux sens de polarité Ok
Test avec une ECOS 2 Ok;
Détection en auto par la CN du décodeur du railcom. Test complet du décodeur par la CN lecture de ts les paramètres Ok.
Test sur la voie des fonctions rampe, vitesse manœuvre, ts les éclairages tout est OK
Les tests ont été réalisés à l'adresse 3 avec 28 pas. Aucune modification du décodeur entre les essais réalisés avec la Lenz et l'ECOS.
Je n'ai pas La CN Lenz sous la main. J'ai pensé à un pb de nb de pas.
Qui a déjà eu ce problème, c'est la seule machine qui semble avoir ce pb avec ce CN chez cette personne.
Remarque La Lenz LZV 100 la cde affiche bien l'adresse 3 du décodeur et aucun message d’erreur même en mettant de la commande.!!!!!
C'est sûr le décodeur le Loco n'ont pas de problème puisque le fonctionnement est parfait avec l'ECOS.
Dans l'attente de vos observations et aides
Je vous souhaite une très belle fin de journée et soirée
D'avance merci.
Bien Amicalement
Pascal
PASCAL
Avatar de l’utilisateur
pascal.kerever
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 26 Janvier 2008, 01:00

Re: Lokpilot standard avec une Lenz LZV

Messagepar alain.trinquet » 24 Octobre 2019, 23:17

Peut-être :
  • réinitialiser le décodeur Lokpilot standard
  • désactiver le RailCom sur le Lokpilot standard
  • désactiver leRailCom sur la centrale Lenz
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: Lokpilot standard avec une Lenz LZV

Messagepar pascal.kerever » 24 Octobre 2019, 23:43

Bonsoir Alain et merci pour cette réponse rapide, je transmets à la personne pour tester. J'ai eu envie de réinitialiser mais comme avec l'ECOS ça roulait nickel!!!
Je vous tiens au courant
Bonne soirée à vous tous
Pascal
PASCAL
Avatar de l’utilisateur
pascal.kerever
 
Message(s) : 7
Inscrit le : 26 Janvier 2008, 01:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)