home

TJD et eco

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

TJD et eco

Messagepar jp276 » 30 Novembre 2020, 20:25

Bonjour,

J'ai 2 TJD et 2 triples à commander sur mon eco 1ére génération avec toutes les mises à jour faite. Mais comment faire avec deux moteurs par TJD et triples avec un seul pictogramme pour les faire fonctionner dans chaque direction, Cela serait-il dû à une erreur d’adresse ou de câblage comment faire, le tout est commander avec deux arduino méga avec 31 moteurs par mega et les aiguillages simple ne pose aucun problème de fonctionnement à part une inversion du câblage des fois mais pour 2 moteurs ensemble je sèche.
un peu d’aide serait le bienvenu et merci d’avance.

Jean-Pierre
jp276
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 15 Septembre 2015, 19:22

Re: TJD et eco

Messagepar alain.trinquet » 30 Novembre 2020, 22:03

Dans l'Ecos, quand tu configures un accessoire (voir figure 57 de la documentation), tu dois sélectionner en haut à droite le type d'accessoires correspondant (dans ton cas une TJD ou une aiguille triple). L'Ecos réservera alors automatiquement l'adresse définie et la suivante donc 2 adresses.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: TJD et eco

Messagepar jp276 » 30 Novembre 2020, 22:41

Merci, donc en fait je configure une adresse pour le 1er moteur et la suivante je la laisse libre pour le deuxième moteur.

Jean-Pierre
jp276
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 15 Septembre 2015, 19:22

Re: TJD et eco

Messagepar alain.trinquet » 30 Novembre 2020, 23:28

Oui, c'est ça.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron