home

ECoS 1 Rendre inactive la rétro S88

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

ECoS 1 Rendre inactive la rétro S88

Messagepar joeldavid616364 » 29 Juillet 2021, 19:09

Bonjour à tous
Je souhaite rendre inactive la rétrosignalisation S88 de mon ECoS 1 car j'utilise RRTC et un LDT HSI 88 usb. Donc je court-circuite l'ECoS pour la rétro.
Pour cela, je vais dans l'onglet Réglage du fonctionnement de la centrale et dans l'onglet Rétrosignalisation, met à Inactif "Appeler un itinéraire..." et "Envoyer rétrosignalisation S88..." et enfin aucune coche dans les Groupes d'itinéraires.
J'arrête la centrale puis la redémarre. Je retourne dans les onglets concernés et constate que l'état Actif est revenu.
J'ai réétudier la notice mais rien de particulier n'est mentionné à ce sujet.
Savez-vous comment on sauvegarde ces informations ? Y-a-t-il une astuce ?
Des piles de sauvegarde faibles pourraient-elles être à l'origine sachant qu'elles sont tout de même récentes (changées en janvier dernier) ?
Je m'aperçois d'ailleurs qu'il n'y plus à l'écran un témoin de leur niveau de charge probablement lié aux évolutions logiciels ou bien un défaut de mon écran (mais je ne pense pas) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée à tous.
ESU ECoS1 V4.2.10 + ECoS ControlRadio ECR + ESU ECoSBoost X3 + LDT HSI88USB + LDT RMGB8 X10 + LDT RM-88-N-O X 3 + LENZ LS150 X10 + LDT TT-DEC-R + RRTC V9C1 Gold.
joeldavid616364
 
Message(s) : 19
Inscrit le : 27 Avril 2020, 14:15

Re: ECoS 1 Rendre inactive la rétro S88

Messagepar joeldavid616364 » 31 Juillet 2021, 09:31

Bonjour

En lisant la notice de l'ECoS 2, j'ai trouvé mes réponses.

Pour le niveau des piles ou batteries, l'indicateur "Low bat" apparait que lorsque celles-ci sont absentes ou trop faibles. Si le niveau est ok, pas d'information à l'écran.

La désactivation du S88 n'est pris en compte que pour la session en cours. Lors de l'arrêt de L'ECoS, cette information n'est pas sauvegardée.

Merci et bon week-end à tous.
ESU ECoS1 V4.2.10 + ECoS ControlRadio ECR + ESU ECoSBoost X3 + LDT HSI88USB + LDT RMGB8 X10 + LDT RM-88-N-O X 3 + LENZ LS150 X10 + LDT TT-DEC-R + RRTC V9C1 Gold.
joeldavid616364
 
Message(s) : 19
Inscrit le : 27 Avril 2020, 14:15


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron