home

ECOS II et regulation de la tension traction

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

ECOS II et regulation de la tension traction

Messagepar bequin47 » 21 Septembre 2021, 01:26

Bonjour.
Débutant sur ce forum j'ai des soucis avec une centrale ECOS 2, ou le réglage de la tension de traction à partir du transformateur réglé sur 17 V
Tension affichée sur l'écran dédié au réglage des boosteurs interne et Externe affiche bien 17 V ainsi que le contrôle en entrée sur la centrale 17 V
On obtient um Maxi de 11.6 V sur la voie, ceci alors que que la semaine passée à 1 V près la tesion voie était a 16V.
Si je met le débit transfo au Maxi soit 21V je passe à 13V.5 sur la voie.
Cnetrale défaillante ??? ou autre problème ??
Merci si quelqu'un peut me suggerer une solution.
bequin47
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 26 Mars 2019, 14:22

Re: ECOS II et regulation de la tension traction

Messagepar bequin47 » 21 Septembre 2021, 01:30

je précise, il n'y a eu aucun rajout de voie, et aucun ajout de matériel roulant ni de consommateur entre temps.
bequin47
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 26 Mars 2019, 14:22

Re: ECOS II et regulation de la tension traction

Messagepar phil » 21 Septembre 2021, 07:24

bequin47 a écrit:Bonjour.
Débutant sur ce forum j'ai des soucis avec une centrale ECOS 2, ou le réglage de la tension de traction à partir du transformateur réglé sur 17 V
Tension affichée sur l'écran dédié au réglage des boosteurs interne et Externe affiche bien 17 V ainsi que le contrôle en entrée sur la centrale 17 V
On obtient um Maxi de 11.6 V sur la voie, ceci alors que que la semaine passée à 1 V près la tesion voie était a 16V.
Si je met le débit transfo au Maxi soit 21V je passe à 13V.5 sur la voie.
Cnetrale défaillante ??? ou autre problème ??
Merci si quelqu'un peut me suggerer une solution.

Bonjour,

C'est arrivé à un de nos membres et il a dû renvoyer la centrale chez ESU pour réparation.

Philippe
phil
 
Message(s) : 99
Inscrit le : 11 Novembre 2014, 18:54

Re: ECOS II et regulation de la tension traction

Messagepar bequin47 » 21 Septembre 2021, 09:47

Bonjour.
Je te remercie de cette reponse rapide, je me doutais que c'était probablement la solution.

Gérard
bequin47
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 26 Mars 2019, 14:22


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)