home

Adressage et commutation aiguillage avec ECOS

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Adressage et commutation aiguillage avec ECOS

Messagepar alainhalska » 14 Novembre 2023, 17:32

Salut je suis nouveau sur le forum que j'ai déjà consulté pour y voir les sujets traités dans le forum.
J'ai un réseau en construction sur lequel j'ai déjà installé des groupes SwitchPilot + Extention avec des servo ESU.
J'ai effectué les réglages de fonctionnement des auguillages (pas de blêmes...).
Maintenant j'ai créé les aiguillages sur la console ECOS 2, j'ai respecté les consignes d'adressage qui m'indiquent bien les groupes avec les sorties sur les bons aiguillages, mais lorsque je commute l'aiguillage (1-1) sur le Groupe 1 (Switch = extension), il me commute tous les aiguillages sortie 1 des autres décodeurs, aiguillages sorties 1. Ce qui fait que j'ai les aiguillages (1-1), (2-1), (3-1) et (4-1) qui sont donc basculés...??
Je ne comprends pas pourquoi.
J'aurai aussi ensuite 3 groupes (Switch = extension) avec des moteurs MTB MP6 déjà branchés mais que je n'ai pas encore créés sur la console ECOS.

Si l'un d'entre vous pouvais me débrouiller la chose???? car j'y perds complètement mon latin. :oops:
alainhalska
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 02 Octobre 2023, 11:37

Re: Adressage et commutation aiguillage avec ECOS

Messagepar alainhalska » 20 Novembre 2023, 11:50

Bonjour à tous,

Désolé, je me réponds à moi-même car j'ai fouillé les pages précédentes et j'ai trouvé ma réponse à ma question d'adressage et de validation sur Switch Pilot V2 avec mes aiguillages. En effet cette question avait déjà été soulevée page 7 du forum, j'ai trouvé l'explication qu'il me fallait dans la réponse d'Alain TRINQUET du 20 février 2023, donc j'ai pu activer sur mes 4 groupe SP tous les aiguillages concernés du niveau -1 de mon réseau, Youpii !

Par contre maintenant je dois attaquer les aiguillages du niveau 0, avec des Switch Pilot V3 + Extension et des moteurs MTB MP6... :roll:
Je recherche donc un schéma complet de câblage entre ces éléments ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? :mrgreen: :idea:

Bonne semaine à Tous !!!!
alainhalska
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 02 Octobre 2023, 11:37


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)