home

ECos Message Très Important

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : ECos Message Très Important

Messagepar minitrain » 02 Octobre 2007, 16:35

De rien !

En plus ça cadre avec l'expérience vécue d'Eric Limousin.(merci de l'avoir partagée avec les lecteurs)



Il me semble que sur tous les PC cette phase de sauvegarde au moment de l'extinction,existe aussi,n'est ce pas?

J'ai beaucoup oublié de mes rudiments en informatique, s'agit il bien d'une phase d'écriture dans la mémoire ROM des changements de données demandés pendant la session?En language informatique quelle désignation porte cette phase?

minitrain
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 02 Octobre 2007, 00:00

Re : ECos Message Très Important

Messagepar Just1 » 02 Octobre 2007, 17:46

[quote][i]FRANCOIS Jacques à écrit :[/i]

Il me semble que sur tous les PC cette phase de sauvegarde au moment de l'extinction,existe aussi,n'est ce pas?

J'ai beaucoup oublié de mes rudiments en informatique, s'agit il bien d'une phase d'écriture dans la mémoire ROM des changements de données demandés pendant la session?En language informatique quelle désignation porte cette phase?

[/quote]

Oui effectivement cette phrase existe en informatique mais fait intervenir l'alimentation du sytème.

Pour son nom exact, je pense que je ne l'ai jamais appris (pour l'instant on ne m'a enseigné aucun rudiment en informatique, ça vient tout juste de commencer!), alors je ne peux aider personne...
Beyond all limits (Azonic)
Just1
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Septembre 2007, 00:00

Re : ECos Message Très Important

Messagepar DJPierre » 07 Novembre 2007, 19:58

C'est la sauvegarde différée il me semble, quoique ça ne se fait pas exclusivement à l'extinction du PC, mais à chaque extinction oui comme dit Jacques.

En ce qui concerne les piles, la tension est bien sûr supérieures aux accus, mais à vide, elles ont tendance à donner une valeur bien optimiste quand elle sont en fonctionnement.



En attendant cette console à l'air d'être sensible à ce phénomène. Merci Eric pour cette indication, surtout que j'hésite encore entre l'IB et l' ECOS.
Pour la sauvegarde de notre patrimoine ferroviaire.
DJPierre
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Avril 2007, 00:00

Précédent

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron