home

ECoS et son Booster Ecosboost 4A

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

ECoS et son Booster Ecosboost 4A

Messagepar patrice.quost » 29 Novembre 2007, 12:49

J'ai passé commande d' un Booster ECoSboost 4A ,je l'attends dans quelques jours et je m'interroge sur la mise en place du Bus S88 avec ce booster.



Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation du bus S88 dans une configuration Centrale + Booster.



Les modules S88 (par exemple des 5233Viessman) correspondant à des contacts placés sur une zone alimentée par le Booster doivent eux-même être alimenté par le Booster?



Ceci ,d'après moi,entraine que chaque module S88 doit être complet(les 8 entrées raccordées avec la même alimentation pour les 8 contacts) pour qu'il y est continuité dans la suite des modules.



Mais dans cette suite de modules raccordés par les cables spécifiques à la Centrale il y en aura alimentés par la centrale et d'autres par le booster,peuvent-ils être mélangés?



Merci par anticipation pour toutes vos idées sur ce pb.
Ecos 50000 V3.4.2+Booster 4A +Booster 8A+ RRTC Gold V7.0 F4+Smarthand + HSI-88 + 15RM-GB-8+10 Viessmann 5233 +9CDF8006+ 8LS150 + 2Switch Pilot + 4S-DEC-4 + 15SA-DEC-4+ 6 Dico69
patrice.quost
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 13 Novembre 2007, 01:00

Re : ECoS et son Booster Ecosboost 4A

Messagepar Murphy » 29 Novembre 2007, 15:24

L'information du bus S88 n'a rien à voir avec le booster. Donc de ce coté là c'est bon.



Par contre la partie retour alimentation de la voie doit correspondre pour chaque module à un seul booster. Donc le commun des 8 entrées doit être branché soit sur l'Ecos, soit sur l'Ecoboost.



Les RM-GB-8 de LDT ont un avantage c'est que chaque module est constitué de 2x4 entrées qui peuvent être réparties sur deux alimentations différentes.
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron