home

Modification des CV

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Modification des CV

Messagepar cedfred » 20 Décembre 2007, 01:02

J'ai un décodeur Uhlenbrock 76420... La CV 58 est décrite sur la notice "Coupure pour mesure changement AD"... je suis pas sure de comprendre ce que ca veut dire... mais bon... au vu de la description, il semble qu'elle puisse avoir un lien avec le fonctionnement du moteur.



Mon problème c'est que je ne la trouve pas dans les menus de l'Ecos!



Qlq aurait-il une idée :?:
cedfred
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Décembre 2006, 01:00

Re : Modification des CV

Messagepar cedfred » 24 Décembre 2007, 00:10

Peut-être que cela à un rapport, mais j'ai essayé plusieurs fois de "lire" le décodeur... à chaque fois l'Ecos s'arrête à 82%!!!?
cedfred
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Décembre 2006, 01:00

Re : Modification des CV

Messagepar cedfred » 14 Janvier 2008, 00:16

Et ben j'ai fini par me décider à récupérer la nouvelle version de la notice écrite en francais de france - et donc compréhensible par le commun des mortels ...



Bref, j'ai découvert - voir page 26 - comment lire et modifier les CV... tous les CV!

Même ceux qui n'apparaissent pas dans "modifier loco"!!!



j'ai aussi compris ce que voulais dire la case "Live" dans "modifier loco >> Elargi"



Extra :mrgreen:
cedfred
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Décembre 2006, 01:00

Re : Modification des CV

Messagepar cedfred » 14 Janvier 2008, 00:25

...il y a qd même un truc dont je n'ai pas trouvé la confirmation:



Pour exploiter le modul de freinage Lenz BM1 avec un Lokpilot 52611, il est indiqué qu'il faut jouer sur le CV51, activer le bit 3 et donner la valeur 8.

Or, qd on donne la valeur 8 au CV, c'est forcément le bit 3 qui est coché!!!



C'est ce que j'ai compris, mais j'ai un gros doute: le freinage automatique ne fonctionne pas!



Si qlq à une idée...
cedfred
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 12 Décembre 2006, 01:00

Re : Modification des CV

Messagepar nicolas.claude » 28 Janvier 2008, 19:40

Il va donc falloir se plonger dans le nouveau mode d'emploi pour améliorer notre compréhension sur les fonctions de l'ECOS !!!
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00


Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)