home

Branchement Ecos et portable sous Vista

Puisque le forum d ESU est en Allemand et en Anglais et Maintenant seulement en 11/2011 en Français, ici on discute de la centrale ECOS, comparaison choix retour d'expérience gestion avec un pc, gestion d'accessoires, problèmes.... c'est VOTRE FORUM

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar pascalou » 15 Juillet 2008, 14:49

Bonjour,



pour ma part l'Ecos focntionne très bien avec Vista.



Pour la méthode de connection utilisée, tu peux te référer à mon post placé juste avant celui de Nicolas.



pascal
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Octobre 2006, 00:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar nicolas.claude » 07 Septembre 2008, 23:35

[quote][i]BOITARD Pierre à écrit :[/i] Bonjour NicolasPourais tu me donner les résultats du branchement du PC portable avec VISTA et de l'Ecos, car je dois acheter une centrale et ne voudrai pas pas avoir de problème avec VISTA.Merci d'avancePierrot[/quote]



Bonsoir



Et bien, j'ai essayé ce soir et ça ne fonctionne pas...sachant que je veux me brancher directement sur le PC sans passer par un box...



J'ai un conflit d'adresse IP....
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar capitole » 08 Septembre 2008, 19:03

Bonjour.



Il y a quelques semaines, j'ai galéré moi aussi avec mon portable HP sous Vista pour me connecter avec l'Ecos afin de faire la mise à jour 1.1.2.



Après plusieurs essais, rien, de dépit, j'essaie une autre câble en ma possession qui pourtant est "droit" et là surprise cela marche, mise à jour effectuée (l'Ecos passe en écran vide, mais ne redémarre pas )



Ayant téléchargé la mise à jour 1.1.3, j'essaie la semaine dernière de l'installer, M.... j'ai oublié le câble réseau à la maison ou j'ai le réseau. Passant devant mon fournisseur de matériel informatique, je décide de racheter un câble croisé neuf (je n'ai plus pensé que celui qui fonctionnait était le droit) et là surprise cela ne marche pas !



Ce WE j'ai récupéré mon câble droit du premier test, et à linstant je viens d'installer la mise à jour 1.1.3.



Déduction : IL FAUT UN CABLE DROIT, ce problème est-il du à Vista? je l'ignore.



Essayer un câble droit, peut être allez vous comme moi résoudre le problème.



Espérant avoir pi vous aider, sincères salutations.
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar papy49 » 08 Septembre 2008, 19:34

Merci à tous de vos retours d'expériences au moins nous aurons notre forum à nous les francais
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar nicolas.claude » 08 Septembre 2008, 20:04

Bonjour



Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver un cable droit...
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar pascalou » 09 Septembre 2008, 10:56

Bonjour à tous,



pour ma part même avec un câble droit je n'arrive pas à faire communiquer l'Ecos et le portable en branchement direct, par contre aucun problème si je passe par ma live box :?: :?:
Ecos, Switch Pilot, RM GB 8
pascalou
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 23 Octobre 2006, 00:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar nicolas.claude » 09 Septembre 2008, 19:13

[quote][i]COUTANT Pascal à écrit :[/i]
Bonjour à tous,
pour ma part même avec un câble droit je n'arrive pas à faire communiquer l'Ecos et le portable en branchement direct, par contre aucun problème si je passe par ma live box :?: :?: [/quote]



J'ai acheté un cable droit... Même pas de connexion...
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar nicolas.claude » 09 Septembre 2008, 19:36

BON ALORS HELP !!!!!!!!!!!!!!!!



Qui peut donner la procédure complète sur ordinateur portable ?
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar nicolas.claude » 09 Septembre 2008, 20:03

Allo ici la terre...



Je viens de réussir ma connexion !! je continue mes expérimentations car du coup je n'ai plus d'accès wifi...
2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

Re : Branchement Ecos et portable sous Vista

Messagepar nicolas.claude » 09 Septembre 2008, 20:09

Bon je commence à y voir clair !!! Il y a des cases a cocher et d'autres à retirer...



C'est un peu le hasard quand même !



En attendant, j'ai retrouvé le wifi ! et ma connexion avec l'ecos est stable.



2 ECOS NB + 5 switchpilot ESU + 1 LDT S-DEC-4 + 1 LENZ LS150 + 4 CDF module 08002 +  TC bronze
Avatar de l’utilisateur
nicolas.claude
 
Message(s) : 17
Inscrit le : 20 Décembre 2006, 01:00

PrécédentSuivant

Retour vers DIGITAL - ECOS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)