home

Câblage pont transbordeur Brawa

ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Câblage pont transbordeur Brawa

Messagepar youjik » 06 Octobre 2012, 17:50

Bonjour,



j'ai reçu un pont transbordeur (en N) Brawa il y a un gros connecteur avec des fils de couleurs entre la commande et le pont donc là pas moyen de se tromper mais si sur la commande il reste 2 fil et qu'il est indiqué 16V alternatif, sur le pont il y a aussi 2 fils et comme je n'ai pas de mode d'emploi,je ne sais ou ils vont (à mon avis au transfo mais......

Donc je me tourne vers vous pour une aide afin de pouvoir le mettre en service

Merci d'avance



Christian
youjik
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Décembre 2010, 01:00

Re : Câblage pont transbordeur Brawa

Messagepar c.delarnaque » 07 Octobre 2012, 09:32

Salut Christian,



Désolé je n'ai pas ça dans mes archives. Tu peux peut-être contacter directement Brawa, avec la référence de l'article ? Et regarder sur le net (via google par ex) pour télécharger la notice, ou bien encore voir ce que les forums consacrés à l'échelle N disent sur le sujet.



Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re : Câblage pont transbordeur Brawa

Messagepar youjik » 07 Octobre 2012, 11:52

Bonjour,

merci d'avoir répondu mais justement la réf que j'ai donnée n'est plus reprise sur le site de Brawa (trop vieux matériel)

Par contre j'ai trouvé sur le site d'enchère, le même mais en H0 et les câbles semblent identiques, le gros connecteur du moins, qui doit être le retour des fins de courses pour arrêter le pont sur la voie présélectionnée.

Je voulais l'utiliser en H0 en plaçant des rails 16,5 sur les N mais avant de faire toutes ces transfo je dois pouvoir le faire fonctionner.

Mais je m'étais aussi inscrit sur un forum N ayant besoin d'info pour un ami qui n'a pas internet, (si, si, cela existe encore...........)



Merci si quelqu'un d'autre à celui en H0 on ne sait jamais car sur les forums parcourus, il ressort qu'il est assez fiable



Christian
youjik
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Décembre 2010, 01:00


Retour vers ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron