home

Vous me reconnaissez.... !

ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Vous me reconnaissez.... !

Messagepar papy49 » 22 Septembre 2013, 10:26

Bonjour

Vous souvenez cette pub pour la carte American express avec M Beneton dans son 4*4 qui nous disait qu'il ne s'en séparait jamais....

Bon la voici c'est Bruno de notre club qui l'a enfin trouvé après des heures de recherche et avec accès sur des sites très professionnels compte tenu de son boulot

Alors vous la reconnaissez ?
Et bien oui pour ceux qui ont la prise de leur X 4300 LSM cassée et bien voila de quoi la remplacer c'est pratiquement la même il suffit d'aléser un poil les trous bien sur la fiche male restera sans changement de toute façon c'est la femelle qui déconne....

Bruno en a encore a disposition il peut vous en fournir il me l'a dit
En tout cas son X 4300 est réparé et fonctionne à merveille le mien est pour bientôt !

Contactez moi si vous souhaitez son adresse, grincheux s'abstenir pour ceux la j'ai un pseudo du forum d'en face à vous donner de toute façon ce monsieur l'a sans doute déjà car la notre est.... pas bien, trop grosse, trop petite, trop maigre, pas de la bonne couleur........ En tout cas il va pas se casser le C... à vous en parler mais tres certainement à la critiquer du moins si elle était sur le forum d'en face on ne vient pas sur un forum de seconde zone !

Allez c'était la dernière fois que j'en parle

Tiens je vais peut etre changer de pseudo pour mettre Durcros, ( Ca sert à quoi que je me décarcasse) vous vous souvenez de la pub en tout cas du point de vue physique du personnage ça le fait
Pièces jointes
28.jpg
28.jpg (36.25 Kio) Consulté 3292 fois
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re: Vous me reconnaissez.... !

Messagepar bruno FX » 22 Septembre 2013, 19:59

Bonjour,
Voici une photo de la réparation en cours
Pièces jointes
ead1.JPG
ead1.JPG (755.41 Kio) Consulté 3254 fois
bruno FX
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 26 Novembre 2008, 01:00

Re: Vous me reconnaissez.... !

Messagepar bruno FX » 22 Septembre 2013, 20:02

Et le resultat final avec un plus gros morceau de gaine enfilé sur l'ensemble des fils
Pièces jointes
ead4.JPG
ead4.JPG (732.77 Kio) Consulté 3252 fois
bruno FX
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 26 Novembre 2008, 01:00


Retour vers ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité