home

Aide pour faire fonctioner mon fumigene de marque roco réf 40160

ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Aide pour faire fonctioner mon fumigene de marque roco réf 40160

Messagepar cyber122 » 08 Juin 2007, 13:13

bonjour tout le monde je me suis acheter une loco a vapeur roco H0 63289 et un fumigene réf 40160 de la meme marque je l'ais instaler comme indiquer sur le plan de ma loco

j' ais mie la loco sur mes rail pour l'intant je suis en analogique mais d'ais que j'aurais un decodeur pour cette loco je me m'aiterais en digital donc je mais ma loco avec le fumigenr dedans et la sa ne fume pas esqu'il y a une manipulation a faire je ne sais pas esque qulqun peux m'aider a resudre mont probleme ca serai synpa parceque de voire une loco qui fume c'est un réve de gosse qui se realise je sais que le vandeur qui ma vendut le fumigene il ma dit que ca marchais avec des pastieux





merci de votre reponce
cyber122
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Décembre 2006, 01:00

Re : Aide pour faire fonctioner mon fumigene de marque roco réf 40160

Messagepar youyoule » 09 Juin 2007, 08:10

Bonjour,



N'étant pas certain d'avoir tout compris (c'est quoi "des pastieux" ???)



En analogique, tu dois brancher le fumigène directement sur l'alimentation des rails. remplir le réservoir de produit fumigène, et poser la loco sur la voie.



dsl de ne pas en dire plus mais je suis en digital. En revanche, lorsque tu voudras passer en digital, vérifie bien que ton générateur de fumée supporte une tension de 16-18V !!!



bon courage.
Intellibox IR + Iris
Avatar de l’utilisateur
youyoule
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Avril 2006, 00:00

Re : Aide pour faire fonctioner mon fumigene de marque roco réf 40160

Messagepar papy49 » 09 Juin 2007, 09:09

A priori des "pastieux" serait si je comprends bien des pastilles "vive les SMS et les ravages qu'ils provoquent..."
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Aide pour faire fonctioner mon fumigene de marque roco réf 40160

Messagepar youyoule » 09 Juin 2007, 14:13

[quote][i]LIMOUSIN Eric à écrit :[/i]
A priori des 'pastieux' serait si je comprends bien des pastilles 'vive les SMS et les ravages qu'ils provoquent...' [/quote]



C'est vrai que j'ai eut du mal à "déchiffrer" mais j'ai préféré ne rien dire. Sur un autre forum, cela fait des dégâts dés que l'on demande à comprendre ... lol



Un petit effort serait pourtant bien plaisant.



Pour les adeptes comme moi des fautes d'orthographe, télécharger le dernier mozilla firefox et ajoutez y le dictionnaire français. tous de suite ça fait plus joli même s'il reste encore des fautes d'accords ou autres ;-);)
Intellibox IR + Iris
Avatar de l’utilisateur
youyoule
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 17 Avril 2006, 00:00

Re : Aide pour faire fonctioner mon fumigene de marque roco réf 40160

Messagepar Murphy » 10 Juin 2007, 04:22

J'ai acheté dernièrement des fumigènes Seuthe et ils sont vendus avec une pastille de liquide. Je ne comprend pas pourquoi Thierry n'en a pas avec.



PS : Je n'ai pas de correcteur Mozilla. je relis simplement mes réponses avec de "cliquer". :mrgreen:
Henri - http://letrainpassion.fr
Intellibox+Memory+Lokmaus/Multimaus, Windigipet 8.5 et Pro X
Avatar de l’utilisateur
Murphy
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 07 Octobre 2006, 00:00

Re : Aide pour faire fonctioner mon fumigene de marque roco réf 40160

Messagepar cyber122 » 01 Juillet 2007, 17:56

bonjour tout le monde merci de vot reponces il mont bien aider mais j'ais une autre question que je voudrais vous posées avec se que j'ais ecris plus haut pour ma loco je voudrais faire fumer ma loco en analogiquemais le fumigéne que je possede marche peut etre qu'ent digital je ne sais pas j'ais acheter du liquide a fumigene merci de m'avoire dit qua acheter



j'ais vues sur un forum de train q'ont pouvais faire fumer des loco en analogique mais comment sa je ne sais pas si quelqun peut m'aider sa serai sinypa de votre par





merci de votre reponces
cyber122
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Décembre 2006, 01:00


Retour vers ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron