home

Réalisation d'un tco

ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Réalisation d'un tco

Messagepar patrick.bonnardel » 07 Septembre 2005, 19:20

Je voudrais réaliser un tco pour mon réseau qui utilise des aiguilles et des moteurs roco alors qu'actuellement j'utilise des boitiers weisman. Quel matériel me faut-il pour le réaliser ? notament les contacteurs, le cablage ... sinon ou puis-je trouver les informations necessaires : revues, sites web; pour le matériel roulant je dispose d'une centrale roco souris 2
patrick.bonnardel
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 15 Mai 2005, 00:00

Re : Réalisation d'un tco

Messagepar Fgr » 02 Janvier 2008, 21:36

Voila une question intéressante, personne ne peut nous dire comment réaliser le TCO? Notamment le pupitre en lui-même?
Fgr
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 28 Mai 2007, 00:00

Re : Réalisation d'un tco

Messagepar jean-luc.decatoire » 13 Janvier 2010, 15:19

Bonjour,



Un TCO physique reste intéressant même lorsque l'on posséde un logiciel mais

il semble effectivement impossible de trouver des produits pour réaliser un TCO en France !

et il faut bricoler avec des matériaux de construction, des auto collants et des accessoires électriques comme des LED, interrupteurs ... mais cela ne rend pas trés bien.

Pour un TCO vraiment réussi , il faut se tourner vers les fournisseurs allemands , comme Erbert qui est recommandé par le constructeur de modules de rétrosignalisation LDT , mais les sites sont toujours en allemand !! donc impossible de se lancer avec ce genre de fournisseurs ! sans parler du prix !



Que faire ?



Bonne journéee



Jean Luc DECATOIRE
jean-luc.decatoire
 
Message(s) : 8
Inscrit le : 13 Janvier 2010, 01:00


Retour vers ELECTRICITE - ELECTRONIQUE (hors Digital)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron