home

Une class 66 par vitrains ?

Le modèle que vous attendez avec impatience, c'est ici que l'on refait le monde en en parlant ! Lancez vous après tout on peut toujours rêver !

Une class 66 par vitrains ?

Messagepar FDG-MASTER » 13 Novembre 2010, 20:38

Bonsoir à tous. A votre avis cela serait interessant, si vitrains offrirai une possibilité d'acqérir une class 66 euro cargo rail par cette marque sachant qu' apperemment la marque lima sortait il y a quelques années cette livrée ews .Serait ce une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Une class 66 par vitrains ?

Messagepar Zimo-teur » 14 Novembre 2010, 22:03

Bonsoir Frédéric,

attention, effectivement Lima a bien sorti une class 66068 EWS, ref L205002,

roulant sur de la voie HO 16,5 mm, mais à l'échelle OO, ce qui n'est pas du tout pareil.

La couleur est correct, mais les proportions ne sont pas convenables du tout, mais bon, on fait avec.

J'allais oublier, mais Bachmann en a réalisée une aussi, Class 66068, prédigitalisée, voir même digital avec le son.

Par contre, essaie de trouver une Class 66 Mehano, là du coup c'est bien fait.

Proportion gardée, mais pas en version EWS, mais plutôt HGK, ou Rail4chem, ou d'autres.

Comme on ne sait rien de l'état de santé végétatif de Mehano, va savoir.

fouine un peu, on en trouve encore.

la société Vitrains peut très bien étudier et sortir cette machine qui fait partie des premières armes

des entreprises ferroviaires privées. C'est vrai qu'avec cette machine tu passe partout, et je sais de quoi je parle. Rustique, c'est vrai qu'elle ne ressemble pas à grand chose mais au moins t'enmène ton train quelque soit le temps.

Bonne recherche

D.
Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00

Re : Une class 66 par vitrains ?

Messagepar guy.baussart » 15 Novembre 2010, 07:51

Bonjour à tous,



J'y vais de ma patte et pour quoi pas un TURBOTRAIN de chez LS MODELS certe le prix sera un peu plus élevé que l'AGC mais bon, à voir et à revoir non...



A+



Le Calais Bale
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00


Retour vers LES MODELES QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR PRODUITS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)