home

Un autorail X5500 de RAIL87 DIGITAL-SONORISE ?

Le modèle que vous attendez avec impatience, c'est ici que l'on refait le monde en en parlant ! Lancez vous après tout on peut toujours rêver !

Un autorail X5500 de RAIL87 DIGITAL-SONORISE ?

Messagepar 691bernard » 06 Mai 2012, 15:44

Bonjour à tous .

A l'attention des amateurs de "digital-sonorisé, voici quelques extraits de l'échange de mails que j'ai eu avec RAIL87, le 5 Mai :



"(...) A propos de votre X5500 qui prend, sans contestes, le chemin du succès, (...) je vous fais part de mon regret de voir que cet autorail, bien qu'équipé d'une prise NEM, ne soit pas prévu pour être assorti d'un décodeur sonore, à moins d'opérer un "charcutage" toujours délicat et regrettable, pour loger un haut-parleur.

Quel dommage que vous ne sortiez pas une version digitale-sonorisée, comme l'a fait, entre autres, MISTRAL avec ses "Picasso", d'autant que la CFVE (Chemins de Fer de la Vallée de l'Eure) dispose d'un modèle d'origine dont il devrait être possible d'enregistrer les divers sons exacts. Pour 130,00 € de plus, environ, le résultat en vaudrait vraiment la peine.

En espérant que ce voeux se réalise prochainement.(...)"



Réponse de RAIL87:

"(...)Les deux premières séries n'ont pas été prévues d'être équipées d'un décodeur sonore à l'exception d'un emplacement prévu pour loger un HP de 14/15mm situé sur le plancher entre les portes d'accès voyageurs. La carte électronique en phase de finalisation permet l'usage de décodeurs 8 ou 21 broches.

Les autres versions au deuxième semestre pourront être analogique, numérique et certainement sonorisées, ceci est à l'étude.(...) "



Donc, croisons les doigts en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une simple "promesse électorale", tellement à la mode, ces temps-ci !

691bernard
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 28 Décembre 2011, 01:00

Retour vers LES MODELES QUE VOUS SOUHAITERIEZ VOIR PRODUITS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron