home

Tgv

Ici on parle du matériel moteur de notre hobby préféré

Tgv

Messagepar jc » 10 Octobre 2011, 22:30

Bonsoir a vous tous,



Concernant le tgv mehano en version junior

Quelqu'un peux t'ils me renseigné?



A t'il un moteur central, et surtout les meme bogies que sont grand frere version modelisme?



Salutations
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Tgv

Messagepar jc » 11 Octobre 2011, 22:36

Bonsoir,



A premiere vu sur le forum personnne na de tgv de méhano, et encore - de hornby jouef, en TGV, certe tant pis pour mes questions au sujet mehano!



Cordialements
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Tgv

Messagepar JH » 12 Octobre 2011, 19:16

Salut Claude,



J'ai un TGV Duplex Méhano version grande surface. La différence vient surtout du prix et de la finition intérieure des voitures. Du point de vue mécanique c'est identique, le moteur fait du bruit mais le fonctionnement est bon.



A+ Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Tgv

Messagepar jc » 12 Octobre 2011, 20:23

Bonsoir jacques,



Merci pour vos renseignements

En effet je suis tres deçu du jouef hornby "duplex, ect", juste pour vous dire que ses vraiment de la M.... y a meme pas un mois j'ai acheter le reccord du monde, et evidament apres quelques disaines heures voila que ressurguie les problemes sur bogies



En faite se que je soutaiterai faire , ces de garder le chassis, bogies du mehano, et d'y ajouter la carrosserie du jouef, vu que j'ai 5 voitures jouef



Salutations
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Tgv

Messagepar JH » 13 Octobre 2011, 21:34

Bonsoir,



J'ai bien peur que cette transformation soit difficile a faire proprement. Quel est le problème bogies?

Sinon un bon achat est le TGV pos de Trix. On peu le trouver a moins de 300€ sur site Allemand. Le TGV Méhano est un achat réflexe dans un hyper rayon jouet. Il n'y a pas de sièges dans les voitures!!! Vendu avec un ovale de voie, deux aiguilles et un transfo, le tout dans une boîte énorme. Prix 90 €



A+ Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Tgv

Messagepar jc » 13 Octobre 2011, 22:58

Bonsoir Jacques



Oui pour le trix "je pense que c'est une valeur sur," mes pas de duplex sud est" ex: ligne paris marseille" pour l'heures!



Pour mehano ou penseriez que sa poserai probleme, "chassis mehano et carrosserie Hj"?



Cordialements
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Tgv

Messagepar JH » 15 Octobre 2011, 16:05

Oui difficile, voir impossible....

La caisse et la base châssis ne s'accorde pas.



Les TGV Méhano ont un problème de prise de courant. Remède: ajouter des prises sur les bogies de la première voiture.

On ne trouve plus le TGV Méhano, voir sur e-machin.com en occase.



Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Tgv

Messagepar jc » 15 Octobre 2011, 20:37

Merci pour vos infos



A+
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Tgv

Messagepar jc » 22 Octobre 2011, 13:05

Bonjour a tous,



Je revient avec se sujet "mehano"



En effet si quelqu'un pourrai m'envoyer photos du chassis mehano et de sa carrosserie, tgv duplex, ou talys, en version jouet.



Grand merci pour votre aide



Salutations
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Tgv

Messagepar jc » 23 Octobre 2011, 14:23

Bonjour,



Je pense que cela pourrai etre possible pour metre carrosserie HJ 2013, sur chassis mehano, sens trop de modif importante, d'apres nomanclature pieces detachés mehano, et videos.



Je compte acheter la version jouet mehano demain ou tres prochainement et vous tienderai au courant si cela et possible, pour ceux que sa pourrai interessé.



Cordialements
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00


Retour vers MATERIEL MOTORISE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron