home

Motorisation pour Picasso collection ATLAS

Ici on parle du matériel moteur de notre hobby préféré

Motorisation pour Picasso collection ATLAS

Messagepar papybricolo » 09 Janvier 2013, 01:42

Je viens de recevoir deux (car comme un idiot j'avais commandé 2 châssis moteur pour mes 2 Picasso) en me disant a ce prix je pourrai toujours me servir des pièces !!!

Surtout qu'il y a 2 semaines j'ai reçu un courrier pour me prévenir que le retard dans la livraison était dut aux soins exigés pour la qualité !!!!

Mais au déballage des paquets (car la seule chose c'est bien emballé : 3 boites !!! (Ils auraient mieux fait d'investir dans de la qualité (de la vraie!!)

Alors je crois que le descriptif a déjà été fait (je ne sais plus où ?) :

Un châssis identique au 1er (pourquoi ce gâchis autant nous adresser les pièces pour un prix divisé par 2)

Des bogies en laiton d'une épaisseur de papier à cigarette

Des roues !!! On se demande si elles ne sont pas voilées !!!!

Quand au système de transmission par élastique (ça ne vaut pas celui des anciens Jouef)

Et...le moteur placé légèrement en biais vers le bas non seulement on l'impression qui va s'ouvrir..mais il ne faut pas trop forcer sur les fixations..

Bref rien a récupérer (même si le Picasso n'a rien couté au départ ) a part faire de la figuration ou reprendre complètement les éléments mécanique je me vois pas en l'état les laisser rouler sur mon réseau....
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Confucius

Amicalement, Jean-Claude
Le p'tit train de Jicé http://papybricolo.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
papybricolo
 
Message(s) : 254
Inscrit le : 11 Janvier 2010, 01:00
Localisation : Ile de France et Picardie

Retour vers MATERIEL MOTORISE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron