home

6522 roco

Ici on parle du matériel moteur de notre hobby préféré

6522 roco

Messagepar jc » 23 Juin 2013, 14:45

Bonjour,

Que pensai vous de cette nouvelle roco?
Salutations
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re: 6522 roco

Messagepar jc » 28 Juin 2013, 00:07

Bonsoir a tous,

Dommage personnes na pu nous donner leurs impressions sur cette nouvelle "roco 6522" pour ma part je le trouve tres reussi mis a par la renbarde sous pare brise trop eloigné
Ps Je les remaquer sur differents site sur photo, est aussi chez mon revendeur " qui ma dit en gros " que la jouef etait fausse, et que la roco etait exacte au niveau renbarde, etrange non, se que me dit le revendeur, non????

Salutation
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re: 6522 roco

Messagepar c.delarnaque » 28 Juin 2013, 09:55

Salut JC,

Ne souhaitant pas créer de polémique sur le forum, j'ai un moment hésité à donner suite à ton fil, espérant que quelques simples et rapides recherches sur le net de ta part répondent à ta demande. Pour te permettre d'apprécier les qualités et défauts du modèle (tout est relatif car dépendant du jugement personnel des auteurs des posts) voici les 52 pages et suivantes sur les 6500 Roco d'un forum voisin. Je précise ma position : quelle que soit la marque et le modèle, et sur des critères tout à fait perso (entre autre restitution globale de la reproduction, prix,...) ça me plaît = je prends, ça ne me plaît pas = je laisse. Et je respecte le choix de chacun d'acheter ou non...

Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Re: 6522 roco

Messagepar jc » 28 Juin 2013, 20:27

Bonjour a tous,

Je ne souhaite pas créer une polemique sur le le forum, ou toutes autres chose, et bien sur en respectent les choix de chaque un.
Pour ma part vu les photos reel de cette super machine, la rembard pare brise ne semble etre trop éloigner du pare brise, je voulai simplement vos avis sur se petit detail, quoi qu'il en soit roco a reproduit une tres belle machine de trains de préstige.
Cordialement
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00


Retour vers MATERIEL MOTORISE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron