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SAV Hornby Jouef

MessagePublié: 05 Janvier 2018, 12:11
par le-bougnat
Bonjour à tous et Bonne Année 2018.

Pour votre information, si vous deviez avoir quelques problèmes avec un produit HJ, par exemple avec une 141TA HJ, sachez que la garantie s'applique pendant un an.

Il m'a fallut "tester" quatre modèles pour en avoir deux acceptables. Certains "perdent" leurs "décorations" en cours de route, d'autres leurs bielles...
Un conseil, n'hésitez pas à faire circuler régulièrement votre modèle pour vérifier sa résistance au "vieillissement".

S'il n'est pas "durable", retour à votre revendeur pour réparation (si pièce disponible...), pour échange ou pour remboursement.

Voici la réponse du SAV Hornby UK. (adresse mail :customercare@hornby.com)

Dear Sir,
Thank you for your email,

If the models are within warranty, which is one year, and they are faulty, and we do not have the parts to send to you, you will have to go back to the place of purchase and ask for a refund or replacement models.

If you have a receipt, which is your proof or purchase, then there should be no reason why you will not be able to get a replacement or a refund for those models.

Kind Regards,

Matt Jordan
Customer Care Advisor
T:+44 (0)1843 233525
http://www.hornbyhobbies.co.uk