home

Clés pour le train miniature numéro 50

Ici on parle du matériel moteur de notre hobby préféré

Clés pour le train miniature numéro 50

Messagepar 242a1 » 06 Août 2020, 21:53

Tout de d'abord je m'excuse si je n'ai pas mi sa au bonne endroit ( si quelqu'un peut le mettre au bonne endroit) ( si vous le déplacer merci de me dire où par message privé)
Pendant mes vacances j'ai acheté le clés pour le train miniature numéro 50 et quand j'ai vu les wagons offert j'en ai pris un autre la je range la caravane et je commence lundi .

Pour le châssis il utilise du carton mai moi je vais prendre du ( un genre de bois très léger utiliser pour les avion miniature qui vole pour de vrai ( je ses pas comment on dit en français)) .

Pour les renbarde il y a écrit ( je ne comprends pas ) à photocopier sur transparent . Excuser moi pour la question mais je suis en France depuis pas longtemps.
242a1
 
Message(s) : 98
Inscrit le : 24 Juillet 2020, 10:26

Re: Clés pour le train miniature numéro 50

Messagepar 242a1 » 06 Août 2020, 22:06

À j'allai oublié pourier vous me conseiller une loco pas très cher et facile à trouver pour remorquer la rame .
242a1
 
Message(s) : 98
Inscrit le : 24 Juillet 2020, 10:26

Re: Clés pour le train miniature numéro 50

Messagepar 242a1 » 07 Août 2020, 21:42

J'ai ressorti ma première loco ho un y 9105 troby ( avez vous des info année prix...) Il a malheureusement pris un choque côté cabine qui a enlever un morceaux de plastique côté cabine dans le coin du petit capo de la une fissure et partie vers le haut et à casser un des montants de feunetre ( seulement d'un côté il tient encore ) une autre fissure et partie jusqu'à en bas . Côté mécanique tout est en excellent état après un coup de nettoyant contact il roule à la perfection ( capacité de remorquage max sur plat : un couvert à bogie jouef et un tomberau à essieu) , mai vu que la rame sera en carton sa ira ( avec 6 voiture à essieu et deux couvert j'aurai un vaste choix de compositions de rame).
242a1
 
Message(s) : 98
Inscrit le : 24 Juillet 2020, 10:26


Retour vers MATERIEL MOTORISE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)