home

digitalisation Autorail VH X 2119 REE (MB-120)

Ici on parle du matériel moteur de notre hobby préféré

digitalisation Autorail VH X 2119 REE (MB-120)

Messagepar waf1961 » 13 Octobre 2023, 12:10

Bonjour

Aurorail VH X 2119 REE en mode analogique = héritage.

J'ai mis un décodeur Next18 SILVER 10318-01 : pb de gestion des lumières sérieux
J'ai mis le bon décodeur (je lirais la prochaine fois la notice jusqu'au bout.... :roll: ) un décodeur qui a une interface Susi active (c'est quoi ? svp :idea: :?: ) et recommandé et testé dans la notice. Kuehn réf.3250
>>>Ca marche pas mieux !!!!

aurai-je loupé une étape? paramétrage en mode Susi du décodeur Kuehn ?
J'ai pris le Kuehn dans la liste de la notice parce que pas trop le choix de dispo et pas envie de partir sur un en mode sonore.

merci de votre aide.
Bien cordialement.
Pascal
"Quand on ose, on se trompe souvent. Quand on n'ose pas, on se trompe toujours". Romain Roland
Avatar de l’utilisateur
waf1961
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 07 Août 2023, 11:00

Re: digitalisation Autorail VH X 2119 REE (MB-120)

Messagepar waf1961 » 25 Janvier 2024, 18:42

Bonjour
Voici la réponse du Sav REE
« Pour un fonctionnement optimal de Votre autorail VH , il faut mettre dedans un décodeur zimo programmé par Ree pour avoir toutes les fonctions opérationnelles. La référence est le XB417 »


Donc :
1- la notice de la boîte autorail ne sert à rien en terme d’orientation pour le choix des décodeurs
2- si vous savez où il y a des décodeurs REE de la dite référence …. Je prend ! J’ai donc renvoyé un courriel à Sav REE
Bien cordialement.
Pascal
"Quand on ose, on se trompe souvent. Quand on n'ose pas, on se trompe toujours". Romain Roland
Avatar de l’utilisateur
waf1961
 
Message(s) : 72
Inscrit le : 07 Août 2023, 11:00


Retour vers MATERIEL MOTORISE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)