home

Echelle HO

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Echelle HO

Messagepar claudius101 » 01 Novembre 2008, 14:36

Bonjour à tous, je viens de faire un tour sur un site de vente aux enchères bien connu, et j'ai repéré plusieurs locos que j'ai mis dans "affaires à suivre" et en cliquant pour voir la description l'échelle est

S 1/64, c'est en allemagne, et pourtant de marque JOUEF!

Qu'en pensez-vous?



Merci
Merci
A + claudius
claudius101
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Septembre 2007, 00:00

Re : Echelle HO

Messagepar valfamas » 01 Novembre 2008, 17:38

Ou le vendeur s'est trompé ou alors il ne s'est pas trompé.

Vaut mieux lui envoyer un message pour lui demander.
Avatar de l’utilisateur
valfamas
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 04 Octobre 2008, 00:00

Re : Echelle HO

Messagepar claudius101 » 01 Novembre 2008, 17:47

Merci pour ta réponse, mais tous les articles, dont les locos sont à cette échelle S1/64, c'est à se demander s'ils ne se copient pas entre eux, ou alors ils n'y connaissent rien! Je ne sais pas si JOUEF a pu fabriquer dans une autre échelle?

En tout cas je ne suis pas rassuré, j'ai posé la question à un vendeur, il a répondu qu'il n'en savait rien!
Merci
A + claudius
claudius101
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Septembre 2007, 00:00

Re : Echelle HO

Messagepar STL » 02 Novembre 2008, 10:52

Perso, j'ai déjà acheté quelques articles de décoration sur ce fameux site de vente aux enchères.



C'est vrai que tout est répertorié en échelle S1/64, mais il s'agit bien d'articles à l'échelle HO, donc au 1/87ème.



Je n'ai ceci dit jamais acheté de matériel roulant, pour lequel une différence d'échelle serait donc plus problématique. Mais si tu fais une recherche sur Internet avec la référence des locos, tu devrais être rapidement rassuré.





Stef

STL
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 26 Novembre 2007, 01:00


Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)