home

Mon TRIX TEE réf 22131 neuf ne fonctionne pas!!

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Mon TRIX TEE réf 22131 neuf ne fonctionne pas!!

Messagepar jean-nico » 19 Avril 2009, 12:16

Bonjour à tous,



J'ai acheté il y a quelques semaines par correspondance dans une boutique allemande des locos TRIX dont la rame edelweiss 22131 digitalisé avec son. Malheureusement je n'ai pas pu la faire fonctionner sur mon réseau ROCO avec multimaus! Cela ne vient pas de mon installation car je possède la rame GOTTARDO TRIX 22135 du même genre qui fonctionne très bien!!!

J'ai un ami qui a réussi à la faire fonctionner qu'une seule fois avec sur son réseau avec digitalisation FLEISCHMANN et après plus possible. J'ai contacté la boutique qui ne comprends pas et dernièrement j'ai envoyé un mail à TRIX allemagne pour savoir comment faire fonctionner la garantie pour le faire examiner...J'attends leur éponse! Je pense qu'il y a des mauvais contacts, car je crois avoir tout essayé!!

Si quelqu'un possède cette rame ou peut me conseiller sur un proifessionnel qui s'y connaît! Merci
jean-nico
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 16 Mars 2009, 01:00

Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron