home

Demande d'info sur materiel roulant

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Re : Demande d'info sur materiel roulant

Messagepar capitole » 30 Mars 2010, 20:19

Un petit effort de ta part serait le bienvenu, mais il faut constater que ce n'est pas pour aujourd'hui.



Tu sais trouver la touche valider pour envoyer, donc si tu ouvres un peu les yeux tu as à sa droite prévisualiser.



;)
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Demande d'info sur materiel roulant

Messagepar jc » 30 Mars 2010, 21:07

Tu na pas tors sur se coup là!

effectivement j'ai bien vu cette fameuse touche "prévisualiser"

juste pour ton info personnel,cela ne fais pas bien longtemps que suis sur se forum.

est surtout je pense qu'ici ont ne déscant pas les gens (excuse pour orthographe),mes simplement parlai de trains,sans chercher ton niveau d'etudes,ta classe social,ect.

se message est destigné a capitole

a tres bientot
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Demande d'info sur materiel roulant

Messagepar capitole » 31 Mars 2010, 10:24

Bonjour Claude.



C'est déjà mieux, il faut persévérer.



Mon but n'est nullement de descendre qui que ce soit, mais de t'expliquer pourquoi tu n'as pas de réponse, et que le forum n'est pour rien dans cela.



Bon j'arrête les palabres ici.



Salut.
capitole
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 06 Juin 2008, 00:00

Re : Demande d'info sur materiel roulant

Messagepar jc » 31 Mars 2010, 11:10



Bonjour, capitol



Ok, pour cette incompréhension, toutes fois le mieux qui est a faire ses de parler de nos passions,de nous entre aider,par nos conseils ect !, tous simplement.

c'est le plus judicieux a mon avis.



Salutations
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Demande d'info sur materiel roulant

Messagepar Romain et Gil » 31 Mars 2010, 21:18

Bonsoir,



Déçu de ce forum, pourquoi? Réponse pas assez... rapiiiiiiiiiiiiiide?

Posté le 28 on est que le 31! Un peu de patience, y en a qui travaille!

Bon mes réponses: rénov train, ne connaît pas, donc je passe.

TGV je n'utilise pas, je n’ai pas le courant...caténaire.

Autrement, pas de problème particulier avec le matériel actuel ni en analogique ni en digital.

Bien entendu, les recettes habituelles sont de vigueur: rails propres, roues propres, pas de courbes trop serrées…et pour une certaine marque, un nettoyage des bogies car en chine on ne « rechine » pas sur la graisse !

romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot
Avatar de l’utilisateur
Romain et Gil
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 22 Octobre 2006, 00:00

Re : Demande d'info sur materiel roulant

Messagepar jc » 03 Avril 2010, 16:14

bonjour,



Pour te repondre Gil,oui je sais bien que certains travail,ils en a meme, d'autres qui sont au chomage, voir a la retraite!



pour renov train,j'ai justement lu, sur LR,(forum),que ils y avait quelques plaintes!!

de gens insatisfais,maintenent est ce bien fondé,ses rumeurs?.

Alors voilà pourquoi j'ai poser se message en (urgance,afin d'avoir le max de reponses de votres parts a tous).

Pour TGV (hj 2013),certe,j'ai bien entendu,que en asie,avait la main assez lourds sur la graisse,se qui et pas faut.

Mes pour mon probl, sa serai plutot,palliers de vis sans fin,manquant sur une des 2 extremité de la vis sans fin.

imagine les dégats.
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Précédent

Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)