home

Quelle lubrificaton pour les pignons ROCO?

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Re : Quelle lubrificaton pour les pignons ROCO?

Messagepar FDG-MASTER » 05 Mai 2010, 17:43

Bonjour malheureusement je n'ai pas de photo pour l'operation mais j'ai un gros plus (j'ai le schema electrique de la loco moi et mon frere avons realisé le schema sur feuille) pour le demontage de la loco hornby j'ai fait exactement la meme operation que vous dite maintenant c'est mon frere qui l'a je l'ai vendu car comme je fait du fret j'ai abandonné le voyageur et deuxieme raison meme si il fonctionne tres bien bien comme train, deux defaut y son visible a corriger si ils le feront aussi c'est l'attelage trop moche a boucle pas tres realiste a mon gout et les courbes qui n'accepte pas c'etait même juste avec ma R4 geoline c'est pour cela que je l'ai abandonné amicalement
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Quelle lubrificaton pour les pignons ROCO?

Messagepar jc » 06 Mai 2010, 00:22

Bonjour frederic,



Pour votre R4, cela repressente un diametre de combien de cm?

pour ma part, le diametre de courbes n'exséde pas 120 cm.



Sur le tgv que je posséde ils n'y a pas d'attelage a boucle, mais attelage type roco NEM 362 a elongation.



A vous dire vrai je suis globalement décu de se tgv, non pas, pour son estétisme, mes simplement par differents problemes boggie moteur, ainsi que inexistance de pieces détacher.

Quelles gachis!!!



Cordialements
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Quelle lubrificaton pour les pignons ROCO?

Messagepar FDG-MASTER » 06 Mai 2010, 13:42

Bonjour Claude le rayon de courbure de la voies geoline R 4 est de 511.1 mm / 30° amicalement
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Quelle lubrificaton pour les pignons ROCO?

Messagepar jc » 08 Mai 2010, 21:17



Bonsoir frederic,



Votre rayon en geoline R4, et equivatent au miens, s'est a dire un diametre de 120cm a quelques chose pres.



Pourtant au tant que je me souvienne, se tgv passer bien avec se diametre, enfin quand ils etait neuf.

Maintenant a pleine vitesse s'ai moins glorieux, "voire, sorti de voies ainsi que couchage de la motrice", surtout si ses la fausse motrice qui est en tete!



Salutations
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Précédent

Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron