home

Quelle solution pour wagon plat a bogies

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Quelle solution pour wagon plat a bogies

Messagepar FDG-MASTER » 16 Août 2010, 13:13

Bonjour a tous,je viens d'acquerir d'un ami, une trentaine de wagons plat avec des containers de chez Klein-Modellbahn dont ils ont eu le problème de banannage.Je recherche un moyen pour refaire le support en zamack qui est tordu totalement détruit .Seul trois wagons sont neufs.A votre avis, avec quel matériaux je peux réaliser ce support. merci à tous pour vos réponse..
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Quelle solution pour wagon plat a bogies

Messagepar FDG-MASTER » 16 Août 2010, 13:16

Voici le support en zamack que je viens d'enlever d'un des wagons pour voir si je ne peux pas faire un moulage.ps pour la photo du dessus je n'ai pas pu mettre tous les wagons car pas assez de places. ;) .
20100816131619.jpg
20100816131619.jpg (36.17 Kio) Consulté 2670 fois
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Quelle solution pour wagon plat a bogies

Messagepar FDG-MASTER » 21 Août 2010, 20:51

Bonjour a tous, c'est dommage que personne n'a trouvé de solution a ce problème, car j'ai essayer de trouver sur internet et rien.C'est dommage, au pire, je vendrais peut être les bogies et les systèmes a élongation
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00


Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)