home

BB 7200 ROCO

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Re : BB 7200 ROCO

Messagepar jc » 05 Juin 2011, 17:09





la mecanique et la meme que la 22000, mis a part la vis sans fin qui et comme ta dit en plastique, aussi la tulipe de cardan qui est diferente.



adresse toi a roco: www.roco.cc



fb systems

sud est collection 04 98 86 87 95

tpmr13@orange.fr
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : BB 7200 ROCO

Messagepar climax91 » 05 Juin 2011, 18:49

Bonsoir

Merci pour toutes vos adresses .

Je vais tenter ma chance,je vais bien finir par trouver un magasin qui va me procurer cette pièce.

JMF
climax91
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 08 Mars 2009, 01:00

Re : BB 7200 ROCO

Messagepar climax91 » 05 Juin 2011, 19:09

[quote][i]C. DELARNAQUE à écrit :[/i]
Salut Jean Michel,
Et, avec la référence notée sur la feuille de nomenclatures Roco (Ersatzteilliste) fournie avec la loc, si tu passes commande via un revendeur susceptible de s'approvisionner chez T2M... ?
Avant d'envisager le remplacement pur et simple du boggie complet (solution plus onéreuse, à condition que cela soit réalisable : voir compatibilité de la liaison boggie/chassis ainsi que celle de la transmission vis sans fin/moteur ), peut-être trouveras-tu une solution ici : [url]http://www.letrainmagique.com/Tarif_entrainements_meca/Tarif_vis_sans_fin.htm[/url] ou chez Eric : [url]http://mecanictrains.free.fr/cadres.htm[/url] dans le bandeau à gauche de l'écran : Accessoires, moteurs, pignons, vis sans fin, axes, ...).
Cordialement,[/quote]



BONSOIR

Je n'ai malheureusement plus la monenclatures des pieces détachées.

J'ai simplement une feuille double pour l'entretient; et la réference des ampoules ,des bandages ,et du moteur.

Cordialement

JMF
climax91
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 08 Mars 2009, 01:00

Re : BB 7200 ROCO

Messagepar climax91 » 18 Juillet 2011, 14:02

Bonjour a tous

Premièrement, merci a tous ceux qui m'on aidé a trouver un vendeur de pièces détachées ROCO

Ce matin j'ai reçu mes pièces pour la réparation de ma BB7200

Je vous donne l'adresse de mon fournisseur: [color=#000000]kundenservice@mail.modellbannshop-lippe.com[/color] Trés bonne communication et il mon même fourni l'éclaté des pièces détachées

JM





climax91
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 08 Mars 2009, 01:00

Précédent

Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron