home

Question : CC 40100 TRIX avec caisse CC 40108 Märklin

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Question : CC 40100 TRIX avec caisse CC 40108 Märklin

Messagepar philgd » 08 Décembre 2011, 09:42

Je m’intéresse pour un éventuel achat depuis peu à une CC 40100 de chez TRIX



Cela fait trois fois que je tombe en bourse d’échange sur des… CC 40 108 TRIX dans une boite d’origine référencée 22 576.



Or TRIX n’a jamais produit de CC 40 108, mais une CC 40105. sous la référence 22 576.



C’est en version Trois rails, de chez Märklin qu’une CC 40108 a été produite sous la référence 39 401



Pour la version deux rails, TRIX a d’abord produit la CC 1801 et beaucoup plus tard une CC 40105.



Tellement tard que certains impatients n’ont pas voulu attendre et ont installé des caisses de CC 40108 Märklin sur des châssis TRIX de CC 1801 pour avoir une version Française de cette machine mythique.



Qui pourrait me dire si l’achat d’occasion de ces machines est un risque ?

Sachant qu’elles sont digital et sound de fabrication.



Chacun sait que TRIX n’est autre que la version Märlin en deux rails, et que Märklin est connu pour ses production technique au moindre cout entre la version deux rails et trois rails.

Mais je n’ai cette certitude qu’ avec le vieux Märklin et Märklin HAMO, mais aucune connaissance avec la technique TRIX.



Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.



Amicalement philgd.





philgd
 
Message(s) : 81
Inscrit le : 18 Mai 2009, 00:00

Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron