home

multimaus roco

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

multimaus roco

Messagepar lauerroger » 12 Mai 2015, 22:59

BONSOIR..je vient d'acheté une loco digitale d'occasion ,la personne l'avait sur son réseau avec un décodeur (ESU) v4.0 lokpilot , comment réinitialiser la loco pour qu'elle fonctionne sur mon propre réseau MERCI de votre réponse ..SALUTATION et a +
lauerroger
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 18 Février 2015, 18:31

Re: multimaus roco

Messagepar alain.trinquet » 13 Mai 2015, 08:45

  1. Si tu connais son adresse, il suffit que tu sélectionnes cette adresse sur ta centrale pour pouvoir piloter ta loco.
  2. Si tu ne connais pas son adresse mais que ta centrale permet la lecture des CVs, tu lis son adresse et tu en reviens au point 1.
  3. Sinon, tu lui affectes une nouvelle adresse et tu en reviens au point 1.
Intellibox / z21 / LokProgrammer / Décodeurs ESU, Lenz, Zimo, Kuehn, CT-Elektronic, Leb
Avatar de l’utilisateur
alain.trinquet
 
Message(s) : 1054
Inscrit le : 10 Avril 2005, 00:00
Localisation : 17 et 86

Re: multimaus roco

Messagepar lauerroger » 13 Mai 2015, 09:39

BONJOUR..merci de me repondre,en faite je ne connais rien de cette machine je pensais qu'il fallait déprogrammer le décodeur dans la loco en faisant CV8 puis reprogrammer la loco comme une neuve MERCI de t'on intervention SALUTATION et a +
lauerroger
 
Message(s) : 104
Inscrit le : 18 Février 2015, 18:31


Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron