home

Attelage Modelohr LSM

Un problème avec un matériel d'occasion que vous venez d'acheter alors faites part ici de votre souci. Une idée, un superdétaillage, un modèle ancien qui vous déçoit, est il possible de l'améliorer ? C'est ici que cela se passe.

Attelage Modelohr LSM

Messagepar champalbertjean » 13 Décembre 2015, 10:33

Bonjour à tous

Etant donnés les problèmes entre Modern Gala et LSM, je crois que je dois faire mon deuil du kit final de la rame Alpine des wagons Modelohr sortis, au compte goutte, et qui devait contenir la voiture UIC des chauffeurs routiers et surtout les deux wagons d'extrémité comportant les attelages normalisés.

Sans ces wagons il est impossible d'atteler la rame car les attelages des wagons intermédiaires sont propriétaires sans boîtier NEM.

D'où la question : comment faites vous pour faire rouler cette rame dans son état actuel. Merci d'avance
champalbertjean
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 17 Mai 2013, 08:44

Re: Attelage Modelohr LSM

Messagepar marcoinc » 13 Décembre 2015, 19:35

J'utilise les wagon d’extrémité de l'autre autoroute ferroviaire Perpignan le Boulou la seul limite est de ne pas mêtre de tracteur sur ce wagon.
marcoinc
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 13 Décembre 2015, 19:31

Re: Attelage Modelohr LSM

Messagepar champalbertjean » 14 Décembre 2015, 10:14

Merci pour l'info.

J'y avais pensé mais on ne trouve plus ces wagons qui sont épuisés, je cherche une astuce pour bricoler l'attelage d'un wagon intermédiaire
champalbertjean
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 17 Mai 2013, 08:44

Re: Attelage Modelohr LSM

Messagepar marcoinc » 14 Décembre 2015, 23:27

ref 90024 wagon extremite dispo univers modelisme au prix normal.
chez jouetec aussi idem

une petite photo

modalohor.jpg
modalohor.jpg (487.03 Kio) Consulté 6157 fois
marcoinc
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 13 Décembre 2015, 19:31

Re: Attelage Modelohr LSM

Messagepar champalbertjean » 15 Décembre 2015, 10:25

Merci à Marcoin. Les wagons Perpignan sont épuisé chez LS Models et chez Univers Modélisme. Sur le site de Joutec ils figurent encore mais je les trouve un peu cher, je vais attendre une hypothétique sortie du kit manquant.
champalbertjean
 
Message(s) : 37
Inscrit le : 17 Mai 2013, 08:44


Retour vers MODELES D'OCCASION : UN PROBLEME, UN SOUCI ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron