home

Signal Sncf

Vous recherchez une loco, une voiture un wagon un accessoire de train, vous vous demandez ou vous pouvez le trouver... posez votre question ici

Signal Sncf

Messagepar JH » 10 Avril 2010, 21:13

Bonsoir,



Je cherche un plan avec cotes d'un mat et cible Sncf. J'ai passé des heures sur internet sans résultat.

Bien sur je peu aller le long des voies avec un mètre, mais ce n'est pas raisonnable.



Merci Jacques
Intellibox + EcoS n/b + HSI88 + RM-GB-8-N + LS 150 + Tortoise + signaux Drim3d +voies Tillig + Windigipet pro X 1.3 PC Windows 10 + moniteur
Avatar de l’utilisateur
JH
 
Message(s) : 336
Inscrit le : 04 Mars 2009, 01:00

Re : Signal Sncf

Messagepar Romain et Gil » 11 Avril 2010, 10:21

Bonjour,



Je vous ai fait parvenir par mel 2 pages que j'avais en stock.
romaingil, ECos V 3.3.3 + ECos Control Radio+sniffer multimaus ou digit1, switchpilot
Avatar de l’utilisateur
Romain et Gil
 
Message(s) : 29
Inscrit le : 22 Octobre 2006, 00:00

Re : Signal Sncf

Messagepar reuss » 11 Avril 2010, 11:09

Bonjour Jacques.

Il est impossible de répondre directement à une telle question.

Il existe des " fiches techniques " sur les mâts et cibles SNCF dans les vieux RMF, aussi je crois

dans les Loco-Revue, avec toutes les cotes recalculées pour le HO et le N si mes souvenirs sont bons.

Ceci dit il faut définir quelle cible sur quel mât.

En se cantonnant à la seule SNCF - en oubliant la signalisation propre à chaque région d' avant 1938 et dont certains matériels sont restés très longtemps en service après la seconde guerre mondiale - celà fait des quantités de mâts et de cibles différents combinés entrent eux en plus.

Cordialement

Thierry

PS Voir Histoire de la Signalisation Ferroviaire Française d' Alain Gernigon aux Editions La Vie du Rail.

C' est la bible en la matière. Cependant les matériels n' y sont pas cotés.

reuss
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 26 Février 2010, 01:00


Retour vers RECHERCHE D'UN MODELE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)