home

Pièces détachées

Vous recherchez une loco, une voiture un wagon un accessoire de train, vous vous demandez ou vous pouvez le trouver... posez votre question ici

Pièces détachées

Messagepar lesleus » 06 Juin 2010, 18:59

Bonjour à tous

Je fais de la petite réparation pour les membres de mon club et autres amis modélistes; mon gros souci est de trouver dela pignonerie chez pratiquement tous les revendeurs en ho. Actuellement je suis à la recherche de pignons doubles pour BB LIMA 67000, grand pignon 20 dents, petit 14 dents. Ces 2 pignons ne font qu'une seule partie. Je recherche aussi 2 pignons pour DJH MODEL LOCO réf de la machine

E217 K1 SNCF 040 DA 11 de 1960. Je recherche aussi toutes pièces machines JOUEF des années 70-80

(EAD - 141R - 241P etc...etc...). Par avance je vous remercie tous de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Je suis preneur de toutes pièces d'autres marques également.

MERCI @ +



LESLEUS
lesleus
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Novembre 2009, 01:00

Re : Pièces détachées

Messagepar MisterC » 28 Juin 2010, 14:21

Bonjour Georges,



Il existe un site ou l'on peut trouver pas mal de petites fournitures...a voir



http://www.octantenligne.com/



A plus
MisterC
 
Message(s) : 6
Inscrit le : 28 Juin 2010, 00:00

Re : Pièces détachées

Messagepar lesleus » 29 Juin 2010, 08:47

Bonjour nicolas

je vous remercie pour votre info



cordialement

georges
lesleus
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Novembre 2009, 01:00

Re : Pièces détachées

Messagepar FDG-MASTER » 30 Juin 2010, 21:37

Bonsoir Georges avez vous essayer renov trains ils ont des pieces détachés je pense qu'il devrait avoir ces pieces
Avatar de l’utilisateur
FDG-MASTER
 
Message(s) : 75
Inscrit le : 22 Octobre 2008, 00:00

Re : Pièces détachées

Messagepar jc » 30 Juin 2010, 22:22



Bonsoir a tous,



En se qui concerne renov train, personnellement bof!!!



Il y a plus de six mois j'ai envoyer Email pour boggies moteur TGV "HJ 2013", certe j'ai bien reçu reponse, mais

toujours pas de pieces, est encore - de suivi de commande!



De plus ayant la chance d'habiter dans la region parisienne, je me suis permis de me deplacer, a l'adresse indiqué sur le site. "renov train" ( neuilly sur marne), a ma grande stupeur j'ai decouver qu'il n'y avait aucun magasin, simplement residence d'imeubles de bon standig sens +! si cela vous interesse allez sur google maps, est taper adresse, vous verrai les lieux.



donc apres avoir attendu sais 6 mois, sens reponse de renov train, je me suit permis d'annuler ma commande, ou d'ailleur je n'ai meme pas eux de reponse, mi a par l'accusé de recption du mail envoyer.



Cordialements
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Pièces détachées

Messagepar lesleus » 30 Juin 2010, 22:45

Oui bonsoir a vous



je suis allé sur renove train et j' attends une commande de pignons depuis le 21 juin; a ce jour rien

oui c'est vrai, il n'y a pas de phone c la galere pour les joindre, à part les mails .......

MERCI A TOUS DE VOS REPONSES...... mais j'attends tjrs LE MIRACLE, LA REPONSE ....

Cordialement.

GEORGES
lesleus
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Novembre 2009, 01:00

Re : Pièces détachées

Messagepar jc » 30 Juin 2010, 23:00



Georges, sans voulour te casser le moral, pour renov train



je te conseille d'autres plan que se dernier, je n'ai rien contre renov train, mes simplement mon experience avec cette "societé"!!



Bon courage bien cordialement.
jc
 
Message(s) : 46
Inscrit le : 23 Mars 2010, 01:00

Re : Pièces détachées

Messagepar lesleus » 30 Juin 2010, 23:58

OK MERCI

J ATTEND LA FIN DE LA SEMAINE ET J AVISERAIS



A PLUS GEORGES
lesleus
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 19 Novembre 2009, 01:00

Re : Pièces détachées

Messagepar gaulon.marcel » 01 Novembre 2010, 23:28

Bonsoir amis du petit train,

Je recherche 2 choses :

1. quelle référence de couleur bleu dois je utiliser pour peindre le toit des diesel SNCF jouef (un bleu plus sombre que la carrosserie)



2. qui peux me dire ou trouver des intérieurs de voitures jouef TEE (pas trouvé dans les bourses à proximité de chez moi)



Je n'achète plus de neuf mais je cherche à modifier, améliorer mes vieux Jouef des années 70.



bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
gaulon.marcel
 
Message(s) : 49
Inscrit le : 15 Mai 2006, 00:00

Re : Pièces détachées

Messagepar guy.baussart » 02 Novembre 2010, 08:48

Bonjour Georges, Marcel,



Il y a cependant une autre alternative, avez-vous effectué des recherches auprès des foires expositions.

Il y a souvent des détaillants qui exposent bons nombres de pièces détachées ( pignons pour georges, intérieur pour Marcel ).

Pour Marcel, il existe à ma connaissance 4 teintes différentes pour les marques suivantes : JOUEF, JOUEF HORNBY, LIMA, RIVAROSSI ), et concernant les BB 66000 BB 67000 BB 67400 CC 72000 CC 72100.

Pas évident, qu'elle est la BB en question ?



Salutations



Le Calais Bale



www.railclubmodelsat.over_blog.fr



Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Suivant

Retour vers RECHERCHE D'UN MODELE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)