home

Recherche wagon ballast UAS des Limousin

Vous recherchez une loco, une voiture un wagon un accessoire de train, vous vous demandez ou vous pouvez le trouver... posez votre question ici

Recherche wagon ballast UAS des Limousin

Messagepar jubago » 03 Octobre 2012, 19:23

Bonjour à tous,



En me rendant au salon Euromodel's à Châtellerault j'ai pu contempler les jolis wagons à ballast UAS sur le réseau des Limousins. Donc ma question est plutôt adressée à Eric et Antoine pour savoir quelle était la marque de ces wagons ? Avez-vous une référence fabricant ?



A bientôt
jubago
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 01 Juin 2012, 00:00

Re : Recherche wagon ballast UAS des Limousin

Messagepar papy49 » 03 Octobre 2012, 19:51

Julien



deux types de wagons ont circulé

soit des ballastières au nombre de 3 ceux ci réalisait un RVB avec à quelques metres une bourreuse en action

si la réponse est celle ci ce sont des ballastières de chez MISTRAL malheureusement epuisées partout !



une autre rame de wagon EX a circulé une bonne dizaine

la c'est simple il s'agit de la marque REE ces wagons viennent de sortir sur le marché ils sont dispo partout



voila
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1174
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00

Re : Recherche wagon ballast UAS des Limousin

Messagepar jubago » 03 Octobre 2012, 20:13

Salut Eric,



Merci de ta réponse. Se sont donc les Mistral que je recherchais. Mais elles ne sont plus disponibles...tant pis pour moi.



Merci et à bientôt !
jubago
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 01 Juin 2012, 00:00


Retour vers RECHERCHE D'UN MODELE

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)