home

je recherche loco vapeur

Vous recherchez une loco, une voiture un wagon un accessoire de train, vous vous demandez ou vous pouvez le trouver... posez votre question ici

je recherche loco vapeur

Messagepar jcr31 » 23 Mars 2013, 17:00

Bonjour à tous ,
je me présente je suis jcr31 et retraité
Je voudrais acquérir en HO- 2 rails une loco vapeur digitale sonorisée de chez ROCO par exemple,une 231E22 Réf: 62306,je trouve cette loco très belle,je désire rester sur les 231.
J'ai pu visiter plusieurs site sur internet mais rien ne vaut l'expèrience que vous avez pour choisir tel ou tel modèle et surtout sur quel site sèrieux faire mes achats.
Pour faire circuler cette machine ,car je suis un débutant quel coffret de rails me faut il du Roco ou une autre marque pour le digital avec 2 ovals avec aiguillages.
Une question très importante les décodeurs numériques sont ils déjà installés sur les machines car si dans le détail du produit il est noté " décodeur numérique prise 8 broches " cela veut il dire que le décodeur soit déjà installé ??? .
Et ce décodeur agit sur quelle fonctionnalité ???
Que me conseillez vous pour une commande digitale j'ai vu une MULTIMAUS de chez ROCO la 10810 -3amp-35Va ,cette commande est elle bien pour cette loco.
Merci pour les conseils que vous pourriez me donner et me guider dans mes choix.
jcr31
jcr31
 
Message(s) : 9
Inscrit le : 11 Août 2009, 00:00

Re: je recherche loco vapeur

Messagepar c.delarnaque » 23 Mars 2013, 19:17

Salut Jcr31,