Salut Guy,
Vaste question pour la période concernée qui touche bon nombre de régions et de lignes reliant la France à la Suisse. Par exemple et avec les premières archives qui me tombent sous la main, en 2012 les liaisons Lyon / Genève et retour en rames Corail étaient effectuées exclusivement avec des voitures SNCF (6 voitures 2°cl = 528 places ou 7 voitures 2°cl= 616 places) :
4678/9 Rhône Océan (lundi Quimper/Genève) départ Part Dieu 6 h 48 arrivée Genève 8 h 50 et (vendredi 4778/9) départ Genève 20 h 41 arrivée Part Dieu 22 h 44
TER 96502/3 départ Part Dieu 8 h 38 arrivée Genève 10 h 27 et TER 96550/1 départ Genève 5 h 25 arrivée Part Dieu 7 h 24
TER 96510/1 départ Part Dieu 12 h 38 arrivée Genève 14 h 27 et TER 96568/9 départ Genève 15 h 29 arrivée Part Dieu 17 h 22
TER 96520/1 départ Part Dieu 18 h 38 arrivée Genève 20 h 27 et TER 96570/1 départ Genève 17 h 29 arrivée Part Dieu 19 h 22
Idem avec le matériel Suisse, par exemple en 2006 avec une compo exclusivement CFF (anciennes voitures Bm51 UIC-X modifiées Bpm51 avec une livrée proche des VU IV) louée à la SNCF pour assurer des TER Lyon / Genève
vue sur la voieReste à regarder du côté des relations Jura/Suisse, Franche-Comté/Suisse, région Est/Suisse, Bruxelles/Milan et autres parcours internationaux.
Cordialement,
C. Delarnaque