home

Hornby jouef

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

Hornby jouef

Messagepar guy.baussart » 21 Août 2006, 19:36

A l'attention de denis,

je te remercie de tes bons renseignements. J'ai suivi le parcours de la société JOUEF depuis sa fermeture. L'encart sur ebay était bien mal interprété d'ou la confusion. J'ai récemment fait l'acquisition de la CC 6512 et rien ne laisse apparaitre une quelconque contrefaçon.

Merci encore une fois de tes renseignements.
Calais Bale
Avatar de l’utilisateur
guy.baussart
 
Message(s) : 369
Inscrit le : 14 Juillet 2006, 00:00

Re : Hornby jouef

Messagepar Zimo-teur » 21 Août 2006, 21:22

Bonsoir Guy,

je ne contredis pas l'info que tu nous a donné, mais il faut rester prudent.

quand on lit sur une annonce que le colisage est soigné, c'est que nos amis de la Poste passe les colis à l'essoreuse parfois.

quand on lit que le matériel produit en Chine sous la marque Jouef pourrait ressembler à de la contrefaçon, faut pas prendre les gens pour des c..s.

Il est sûrement vrai qu'en Europe la main d'oeuvre coute cher, il en est autrement de la qualité du résultat des fabrication chinoise. Tout a un prix en ce triste monde.

les magasins du type Foirefouille etc proposent des produits en piteuse forme souvent, mais le prix du dit produit est sans appel. a société produit du jettable......

à quand les locomotives d'1 jour, le lendemain elles auront fondu ......

@+

D.
Avatar de l’utilisateur
Zimo-teur
 
Message(s) : 0
Inscrit le : 14 Avril 2005, 00:00


Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron