home

Fourgon REE

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

Fourgon REE

Messagepar c.delarnaque » 16 Juin 2012, 12:20

Salut,



J'ai craqué pour le fourgon OCEM de REE, et je ne regrette pas. Superbe pour la gravure, finesse des détails, inscriptions, portes fonctionnelles, aménagement intérieur, tampons à ressorts (un petit millimètre), attelage à élongation, etc ... Les pièces les plus exposées (marchepieds) sont en plastique souple pour, je suppose, limiter les risques de casse. Le roulement est "moyen" car les essieux tournent dans des supports métalliques et les roues appuient sur des languettes de contacts pour l'alim électrique des feux. Ma référence VB-001 Epoque III est celle du fourgon à toit lisse de Montrouge 2 feux en version pré-câblé, donc feux non fonctionnels. Surprise : en analogique, dans le sens de la marche AV, les feux s'éclairent uniquement sur une face (côté portes coulissantes B) et diminuent d'intensité avant extinction complète au bout d'environ 9 minutes et des poussières . Je ne vais pas me plaindre que la mariée est trop belle. Il suffit de positionner le fourgon "portes coulissantes A" du côté de la machine pour ne pas avoir d'éclairage entre le fourgon et la suite de la rame, ou "portes coulissantes B" en queue de rame pour les deux feux allumés.

[image1]



[image2]



Cordialement,
C. Delarnaque
Avatar de l’utilisateur
c.delarnaque
 
Message(s) : 1233
Inscrit le : 13 Juin 2005, 00:00

Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron