home

Europorte 4000 Sud Express : Les Réglages

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

Re: Europorte 4000 Sud Express : Les Réglages

Messagepar fr21ed06 » 04 Mars 2017, 17:56

Bonjour,

Je sais que le sujet date un peu, mais j'ai acquis récemment une EURO 4000 ETF en version simple et j'ai ajouté un décodeur son ESU avec une bande son Euro4000 téléchargée depuis leur site. Mon problème se situe au niveau de l'allumage du troisième feu. Actuellement, je ne peux pas le commander et il s'allume d'office lorsque la locomotive démarre. Jusque là, rien d'anormal (il me semble). Par contre le feu s'allume faiblement pendant 1 seconde, puis il se met à scintiller très faiblement, un peu comme si la tension n'étais pas suffisante ou si il y avait un faux contact. Je pense que le problème vient du décodeur car j'ai essayé la machine en analogique (sans décodeur) et tous les feux fonctionnent correctement.
Comme je débute dans le digital, je ne sais pas trop si le problème vient du décodeur ou de moi qui aurait fait une mauvaise manip... :?

Avez vous déjà rencontré un problème similaire? Avez vous des pistes de recherches à me conseiller? Je suis preneur de toute aide!! :)
Cdt
fr21ed06
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 04 Mars 2017, 17:39

Précédent

Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron