home

REE. la 231 G est arrivée

Vous souhaitez commenter la sortie du nouveau modèle sur les rayons, vous êtes déçus ou au contraire ravi, vous recherchez une amélioration possible.... Posez vos questions dans cette rubrique.

REE. la 231 G est arrivée

Messagepar 691bernard » 27 Septembre 2013, 16:10

Bonjour à tous.
Je viens de recevoir la 231G sonorisée et fumigène de chez REE. Bel emballage, belle machine, bonne sonorisation, mais...
Déception: le bissel avant ne tient pas en place, sur les rails. Impossible de dévisser la vis-pivot du bissel: elle tourne dans le vide.
Je vais la rapporter au détaillant qui, m'a-t-il dit, devra sûrement la renvoyer chez REE. D'ici qu'elle reparte en Chine...
Pas pu vérifier le fumigène car le détaillant n'a pas encore reçu le combustible recommandé. Pour une loco de ce prix-là, REE aurait pu fournir une petite ampoule de liquide.
Affaire à suivre...
691bernard
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 28 Décembre 2011, 01:00

Re: REE. la 231 G est arrivée

Messagepar 691bernard » 29 Octobre 2013, 01:20

Affaire résolue par le détaillant auxerrois qui, faisant preuve de beaucoup de professionnalisme, a décelé et remis en état de fonctionnement cette belle loco.
Le liquide fumigène ne m'est parvenu que la semaine dernière. Bref! Tout est OK.
Bien que tardivement, à noter que REE m'a toutefois proposé le retour de la machine pour un échange.
691bernard
 
Message(s) : 3
Inscrit le : 28 Décembre 2011, 01:00

Re: REE. la 231 G est arrivée

Messagepar papy49 » 29 Octobre 2013, 09:53

Bonjour

le slogan de REE n'est il pas : LA DIFFERENCE ...

On voit ca dans la possibilité d'échange immédiat même s il y a eu un petit retard à l'allumage
qui fait mieux ?
Another Webmaster of Espace Rails (Rédactor), Eric LIMOUSIN Alias Raoul VOLFONI.Ecos 50000 V 3.6 + Ecos Control Radio + sniffer ArnoldDigital 86201et86210, Switchpilot x 7, RMGB8-LDT x 3, LS 150 X 1 pilotés en retrosignalisati
Avatar de l’utilisateur
papy49
 
Message(s) : 1175
Inscrit le : 01 Janvier 2005, 01:00


Retour vers NOUVEAUTES SUR LES RAYONS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron